Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 février 2011

Gonflant...

J'ai commencé à regarder le téléfilm de France 2 sur une soit disant empisonneuse à je sais plus trop quelle époque.

Ah mais quel ennui, mais quel ennui!

Prétexte vaseux à des pseudos scènes de cul mettant en évidence les fesses d'Anne Parillaud qui doit passer pour une femme de 16-17 ans +7 ans au départ alors qu'elle en 50 ans euh oui mais non (à la chirurgie esthétique?) en raison d'un pygmallion vaguement chimiste tendance empoisonneur (aussi bien au propre qu'au figuré) porté sur le fric, le jeu et... le cul, quoi. La boucle est bouclée.

Là ça y est, ils empoisonnent le père pour régler leur problème de fric, je trouvais que ça commençait à tarder, jusqu'ici tout ce qu'on avait eu c'était une vague menace au suicide par la "jeune" femme a cause de... ouh la la, poison, qui l'eut cru???

Je sais pas, il me semble qu'un bon téléfilm historique, ça ne consiste pas en 2-3 scènes croustillantes et quelques costumes... Enfin pas que. Mais là je m'emmerde... comme un rat mort. Mais malheureusement j'ai déjà regardé l'épisode de V d'hier, terriiiiiiiible d'ailleurs. Le contraste entre ça et cette platitude est d'autant plus grand et cruel.

Non et puis, quelle salope, elle empoisonne son père gaiement ou presque!

Bon, je crois que je vais aller prendre une douche et me laver les cheveux, ce sera plus constructif!

Sinon, ben c'est officiel, j'ai un rencard samedi! Bon j'ai dit que j'avais un repas le soir, pas envie de me le coltiner toute une soirée... enfin au cas où. Peut-être que je regretterai cette excuse? Bah, l'attente c'est pas désagréable non plus. Et là il s'annonce d'avance comme un géant d'un mètre 90 et que c'est comme ça que je pourrai le reconnaitre! Alors oui, peut-être si c'est vraiment un géant! Parce que je lui ai dit que j'étais myope telle la taupe. Lui, apparemment a l'air sûr de me reconnaitre, fort de 30 ans d'ornithologie... Euh il serait pas un peu en train de me traiter d'avance de bécasse ou d'oie là?

Les commentaires sont fermés.