Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 février 2011

Où je fais des choses pas bien

Faut bien passer le temps vu que mon mal mue en grippe, chouette, non?

Ainsi donc je mène une expérience destinée à tester 2-3 choses. C'Est pas bien du tout, limite illégal  même, mais bon ça ne durera pas longtemps, promis! Je peux pas trop vous expliquer, mais bon je m'amuse presque comme une petite folle, et ce malgré mon mal de tête lancinant et ma toux incessante, alors moi je dis que faut le faire. Si c'était pas "gratuit", je me ferais rembourser par l'assurance maladie tiens ;-)

Je suis une peste, une vraie, parfois (et j'ai même pas honte en plus!)...

10:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.