Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 février 2011

Oh la la!!!

Vivement que je retourne au boulot...

Parce qu'en ce moment, on me répète tellement que j'ai "tant d'esprit" que ça va finir par me monter à la tête, je vous jure!

Déjà,

Oui donc là, je ne mange pas grand chose depuis presque 3 jours mais j'ai néanmoins l'esprit vif et la répartie facile, chose que je mets à profit dans une recrudescence de "discussions" destinées sans aucun doute à rester purement virtuelles (genre un type qui me propose de l'exh1b avec des descriptions très précises de ce qu'il a en tête, ouf, ça donne chaud (même si je précise que je n'ai absolument aucune envie de donner suite), à moins que ce ne soit la fièvre? Je lui ai pas dit que j'avais un blog pour ça, même sans photo!), j'aime bien ce butinage virtuel, surtout quand tout le monde s'extasie sur mon esprit à défaut d'autre chose ;-) Je dois dire que là, je suis tellement brillante (ça fait vite le tri, c'est fastoche de voir les totalement inintéressants, ils ne pigent juste pas...), que je ne vois pas comment on pourrait ne pas s'extasier... Quand je vous disais que mes chevilles, plutôt fines au demeurant, enflaient dangereusement? Je me demande si ma tête passera la porte, ma diète risque de se prolonger sinon, je finirai donc avec des chevilles et une tronche énormes et un petit corps tout désséché entre les 2. On en est encore très (trop?) loin, je vous rassure ;-)

Ah oui, donc c'est assez grisant tout ça... J'aime bien être adulée, même virtuellement. Je suppose que ça me fait du bien après quelques péripéties dont la dernière en date s'est lamentablement ratatinée... c'est le cas de le dire. Oh et puis, ça se voit, j'abuserais pas un peu des points de suspension là, non? Au fait, no answer de celui d'hier... À se demander s'il a pigé ou qu'il répond pas par pure vexation (alors que j'ai juste un chouia atténué la chose)?

Ou alors c'est de carburer au riz et à l'eau qui me saoule, littéralement. Et oui ça fermente tout ça...

Je vais assainir le tout avec une petite orange, 3 jours que je suis en manque absolu!!! Oh et puis, triste constat, je pense que c'est vrai que "blondes have more fun" (en surface seulement mais bon)... ça tombe mal alors que je suis en mode chatain très foncé, parfaitement voulu et assumé soit dit en passant, hein, je trouve que c'est largement ce qui me va le mieux même si mon coiffeur trouve qu'il faut m'éclairer un peu en m'éclaircissant à chaque fois ;-)

Commentaires

Moi je préfère largement le châtain très foncé au blond.

Je serais curieux de savoir en quoi tu as modifié la réponse initiale.

Écrit par : Romain | jeudi, 10 février 2011

Répondre à ce commentaire

Et ben on est 2 à préférer alors ;-)
Quoique ça dépend, la frangine, qui était blonde comme les blés quand elle était petite, la fois où elle s'est teint un peu comme moi, ben je dois dire que je la préférais en nettement plus clair...

Oh j'ai juste fait en gros 2 trucs, genre le Monsieur d'entrée auquel j'ai ajouté le nom du type et le "bien affectueusement", j'avais peur qu'il retienne que ça et qu'il continue ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 10 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.