Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 février 2011

Il se reconnaitra....

Allrs, à force de rester chez moi à voir personne, je n'ai absolument rien à raconter (à part mes papillonages divers et à la longue c'est lassant, pour vous et pour moi!) et puis en plus, comme il*** parait que je râle sur tout (mais en fait non, je trouve pas vraiment?!?!?!), ben je vais rien dire du tout, na, en mode je boude et je fais la grève ;-)

 

(en fait non je boude pas et je fais pas la grève mais fallait ça pour occuper au moins 5 lignes au total dans  mon éditeur de notes, vous comprenez ;-) )

 

*** je ne le nommerai pas pour sa sécurité ;-) Yen a qui ont vraiment envie d'en découdre parmi nous!!! Je peux proposer le ratatiné comme punching ball sinon! En plus, il a beau maîtriser des techniques de combats rapprochés qui m'ont l'air plutôt efficaces, il est diminuer grâce à moi qui ai fait faire crac à sa côte selon la formule consacrer!

23:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est vrai quoi, papillonner, papillonner, c'est amusant un moment, et puis faut bien se poser un jour (à moins que tu te fasses ravitailler en vol?)

Ce qui a l'air sympa, c'est que tes bouderies n'ont pas l'air trop virulentes ni de durer trop longtemps.

Tu lui as fait faire crac avec une cote? As tu songé avec 2 cotes?

Bonne soirée!

Fred/ Vangauguin
http://avatarzen.blogspot.com/

Écrit par : vangauguin | vendredi, 11 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je sais pas combien de côtes je lui ai cassées en fait... J'ai senti àl'époque qU,il avait une sorte de renflement qui en couvrait quelques unes mais je suis pas sûre d'avoir assez appuyé pour 2... J'aimerais bien remarque ;-)

Ah non, ça dure pas longtemps, j'aimerais bien être un chouia plus rancunière! Même le ratatiné, l'autre fois, j'ai pas pu résister à lui envoyer une photo marrante d'un chien
comme le sien. Triple gourde, va!

Bonne soirée itou

Écrit par : presso | vendredi, 11 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.