Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 février 2011

Vous savez quoi?

Et bein aujourd'hui, le 7 février 2011, ça faisait tout juste 40 ans que les femmes ont le droit de vote en Chuiche. C'est tout... hallucinant, non? Surtout que 12 ans avant, ben ça avait été refusé par "v0tat1on" dans les mêmes proportions...

Très évolués les chuiches, c'est bien connu et je l'ai constaté de vive vue par moi même récemment.

Mais bon, ce fut pire selon les cantons, je l'ai déja dit... La teuhon, on leur a imposé le truc par le fédéral!!!

Allez hop, je vais me faire une 3eme orange et au lit!

Sinon, ouais, j'ai reçu mes trucs d'impôts. Enfin. Après quoi, 8 mois? Sauf que bon, c'est pour 2011... le calcul de mes accomptes fait sur la base de ce que j'ai gagné en 2010. C'est à dire 7 mois. Alors qu'en 2011, j'en aurai potentiellement (si je dure, rien n'est moins sûr!) 12, plus le 13 ème quand même. Plus un bonus (j'espère!). Donc euh je crois qu'on est loin du compte...

23:12 Publié dans L'Helvétie pour les nuls (et moi!) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Les femmes ont le droit de vote en Suisse ?

Écrit par : Romain | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà voté 2 fois lalalilalala alors il semble bien!

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Hallucinant, en effet !
Comment a-t-on pu accorder ce droit à des êtres aussi périodiquement sensibles ? Non, décidément, tout fous l'camp !!!

Écrit par : galuchon | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Surtout que là faut voter un truc pour empêcher que chaque chuiche couche avec son arme sous le lit (j'ai pas regardé chez le ratatiné mais ça m'étonnerait pas!) et que les ptits jeunes en perm se baladent pas dans le train avec leur mitraillette (apparemment, la meilleure du monde, tu m'en diras tant) en manquant d'éborgner les civils, qu'est-ce qu'elles y connaissent les gonzesses, hein?

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Si j'osais, je dirais qu'elle en savent autant que les p'tits gars lorsqu'il s'agit de tirer un (ou plusieurs) coups.
(Mais je suis réservé et je n'ose pas.)

Écrit par : galuchon | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmm je me demande ce qu'il fait comprendre là??? (Pauvre petit galuch' qui ose pas, il faut le timide ;-) )

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.