jeudi, 17 février 2011
Plutôt contente
Ouaip, plutôt.
Le ratatiré a bien compris ce que je lui ai dit hier. Donc, pluie de sms. Pas désagréable ma foi.
Oh et puis, j'ai un peu insisté et on se voit samedi. Soir au moins. Il veut qu'on aille aux ba1ns thermaux de sa ville??? Je visualise pas trop ce qu'on peut y faire. Menfin j'ai jamais essayé, je sais pas. Mais je dois dire que me balader sur la place publique en maillot de bain n'est pas franchement la chose dont je rêve. Quoique peut-être vais-je découvrir une nouvelle passion???
Bref, oui, là, en cet instant précis, la vie est belle (en plus je refais du boulot où je cours à droite à gauche et où on m'écoute religieusement. Et où on obtient des résultats probants, cool Du coup, je m'ennuie moins... Sauf quand je serai avec la musaraigne of course!)...
---------------------
Lendemain matin
J'ai oublié de publier!
Et je suis encore plus contente qu'hier. C'était chouette avec le ratatiré. Suivant comment ça évolue, je lui trouverai un autre nom tiens. Période test entre ce samedi et le suivant.
J'ai hâte que ce soit le week-end par contre, je sature. Déjà. Ce n'est que jeudi en plus, argh!
Il me reste plus qu'à préciser avec le ratatiré si, malgré les histoires de matelas, je reste la nuit ou pas parce que, si oui, ben je vais annuler mon brunch du lendemain midi.
07:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.