Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 février 2011

Je vais bien...

ne t'en fais pas.

Bon ok, je suis repartie de la sauterie british presque en titubant et en manquant me casser la gueule 2 fois de suite... Ma réputation en a pris pour son rhube. La musaraigne a pas dit grand chose du repas... alors que j'ai été the life of the party. Et j'ai mangé de la purée à la tr*ffe, trop miam!

Oh et GPman m'a dit que les gens répondaient oui à mes meetings (si seulement c'était vrai tout le temps!) parce que j'avais un charme irrésistible... Oooooooooooooooh!

Pas assez pour émouvoir le CDSS et le nouveau... Devant lesquels moi je bavais ou presque pendant 2-3 heures. Dur dur.

Sinon je file le parfait bonheur smstique et msnique avec devinez qui? Celui là même! Et ouais... Je vous passe les détails...

00:18 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (7) | |

Commentaires

ça ne va pas durer ! (façon vamp)

Écrit par : Romain | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

Le bonheur msnique? J'espère bien! Marre des hautes technologies, moi je suis bassement terre à terre, du coup demain on se voit (enfin!) et peut-être même ce soir! Yéééé

Écrit par : presso | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je traine un truc impair depuis quelques jours alors je rétablis l'équilibre en ajoutant :

Je comprends pas ton "façon vamp"???

Écrit par : presso | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

je ne peux pas répondre sinon ça va faire un nombre pair ;-)

Écrit par : Romain | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pourquoi? Tu es vraiment obligé de répondre en 2 comms? Tu peux en faire 3 aussi si tu veux ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

L'impaire passe(é) et manque là : "Proposition?" (14 février).

Écrit par : galuchon | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh zut! J'ai complètement oublié le pestacle... Heureusement que j'avais pas acheté de billet, ni pour moi, ni pour qui que ce soit d'autre.

Écrit par : presso | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.