Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 février 2011

J'ai peur

Parce que vu l'aire ouverte, j'entends les conversation des collègues. Et plus ca va, plus j'entends mon nom partout, pour un oui ou pour un non... Stressant!

Même, GPman, grand sceptique devant l'univers, m'a demandé d'organiser une analyse. Et on est même pas encore en 2012 avec apocalypse et tout ca!

Oh j'ai peur maintenant de venir bosser! Certes je ne suis pas aux premières loges en cas de déversement ch1mique. Mais en cas de tremblement de terre, ben comme notre building actuel consiste en un toit énorme soutenir par quelques poutres et beaucoup de verre, autant dire que je risque de finir à l'état de crêpe très fine... Or, j'aime les crêpes mais je n'aspire pas à y ressembler. Menfin, dans le fond, ca ou l'apocalypse, hein?

C'est grave sinon! J'avais pas regardé mon netvibes du tout depuis 3 jours... Complètement zappé... Pendant 3 jours! Certes avec l'invasion british j'avais pas le temps le jour, mais le soir, hein? Je dois être absorbée par autre chose, faut croire!

Tiens, ca a l'air que je vais manger chez le correspondant ce soir. Alors même que je ne l'ai jamais rencontré... Euh... Bon il y a sa fille mais quand même! Ai-je bien évalué les choses? Remarquez, j'ai fait pareil avec le ratatiré la première fois. On pourra objecter que j'en suis sortie vivante. Alors qu'il était tatoué. Et qu'il a une moto (à vendre mais bon). Sauf que, est-ce que cette veine ne risque pas d'avoir une fin (tragique)?

Pour ce faire, je vais y aller avec mon kit d'auto-défense, genre les clés facon coup de poing américain (déjà testé, très efficace).

Menfin ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il a un gros potentiel de pot de colle qui est pas bien remis de sa rupture en plus. Même si bon là, le but, c'est copain/copain hein, c'est clair. Menfin, sait-on jamais??? C'est vrai que ca n'a jamais été dit noir sur blanc non plus! Argh! Et c'est vrai que parfois, j'ai eu droit à de gros sous-entendus! Mais bon, il n'a vu que ma photo lapin... autant dire rien! Il va peut-être avoir un choc salutaire en me voyant. J'espère!

Sinon, j'ai pas l'impression que le ratatiré apprécierait... Il a l'air chatouilleux sur ce plan. Même si je reste méfiante sur 2-3 trucs...

Alors finalement je suis allée au machin de meilleurs employés du mois. J'ai pas eu l'occase de dire que ca me mettait mal à l'aise. Mais bon ca a été cordial. Je me suis faite remarquée en arrivant avec 15 minutes de retard, j'avais oublié l'heure! J'en reviens avec un stylo et une plume de chez Balma1n (ca a l'air plus chic que ca n'est...) aux couleurs de ZeBox (ie. La boite). O joie! J'aurais l'immense chance d'être en photo dans le bulletin du mois prochain... Berk! Surtout qu'on m'a bien placée au centre. Et qu'on pouvait pas me rater, étant la plus (grosse) grande de pas mal! Sinon, ben j'ai beaucoup entendu parler de... service m1l1taire... décidément, on s'en sort pas en Chu1che!

Par contre, j'ai trop mangé : un poisson pas dégueu en entrée, une viande rouge (maintenant je frémis en pensant que c'était peut-être du cheval mais je trouvais que ca ressemblait plus à du chevreuil (pas assez foncé) (les yeux de l'espoir???)) avec plein de légumes divers (dont du fenouil, miam) et un dessert consistant en un sorbet bizarre mais couleur ananas, entouré de plein de tranches... d'ananas, yavait comme un thème quoi! Pas mauvais, mais trop quoi... Je vais rien manger chez le correspondant... Par contre, aujourd'hui, ca fait un an que j'ai eu mon entrevue. Enfin demain, quoi, je me souviens que c'était le 18. Mais que c'était un vendredi. J'avais mangé exactement au même endroit. Un menu du même style, hyper copieux! Mais on m'avait pas donné de style à l'époque, je monte en grade. J'ai encore uen sauterie dans 2 semaines pour fêter le travail pour le mega-projet de la fin de l'été dernier. Après stop, j'en pourrai plus!

Commentaires

Wouaaaaaaah, déjà le succès !
Qq mois et le stylo de luxe griffé; dans 1 an, l'Aud1 de fonction; dans 5, tu épouses le CEO; dans 10, tu divorces et te remaries avec l'actionnaire majoritaire.
Rombière au bord du lac Michigan, ça te dis ?

Taquinerie à part, je suis ravi de voir que ton intégration se passe au mieux et que tes affaires privées se portent bien.
Continue ainsi et bon week-end.

Écrit par : galuchon | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

Si rombière il faut être je crois que je préfère le lac d'ici... Et puis les CEO de ma boite sont un peu tous de la même famille, ils sont m0rm0ns et ont des plâtrées d'enfants, je risque de pas coller au modèle de base, ouf.

Sinon, j'apprécie ton ravissement à sa juste valeur ;-) Je vais tâcher de maintenir mes efforts mais bon je suis pas sûre de tenir la distance, hein, j'ai jamais été du genre très endurante...

Bon ouikend itou cela dit :-)

Écrit par : presso | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

Galuch', BWM de fonction !

Écrit par : Romain | samedi, 19 février 2011

Répondre à ce commentaire

Toute voiture de mac fera la job, en effet ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 20 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.