Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 février 2011

Félicité

Mais j'ai eu un moment d'inquiétude.

Je conversais avec le ratatiré quand il me dit que son chien va pas bien et même qu'il va chez le veto. Je voyais l'annulation pour demain, en me disant qu'après la grand-mère, c'était le chien qui aurait mangé le devoir si on était à l'école. Mais bon, retour du veto, gr1ffe infectée et arrachée (pauvre chien). J'ai demandé "et demain alors?" et là ben réponse "ben oui mais tu peux venir ce soir si tu veux". Ça fait un peu chaud au coeur cet enthousiasme. Mais ce soir j'ai pas le temps de me préparer! Et ouais demain, maillot de bain, argh, ça s'improvise pas!

Je crois donc que ça va être ben le fun demain! Et j'espère bien être encore bidule-free (sinon je pique une crise, remarque!)...

19:55 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Mais c'est quoi ke bidule, finalement?
Je lis ton blog depuis tout à l'heure... j'avais cru comprendre que c'était les règles :D mais en fait, apparemment, non.
Ben quoi, chuis Belge!

Écrit par : Gol, la vraie. | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Tu n'avais pas tout à fait tort, t'en fais pas!
L'explication détaillée en images, ou presque, est là : http://alamanieredelost.hautetfort.com/archive/2009/12/12/le-bidule-qui-est-cense-changer-ma-vie-part-1.html

Bienvenue ici en tout cas :-)

Écrit par : presso | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.