Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 février 2011

Chienne de vie!

Ouais parce qu'il se trouve que je suis pas bidule-free, argh! Le tout avec 2 jours d'avance, ce qui m'arrive dans ce sens là une fois tous les 2 ans! Génial... Parce qu'il a été prouvé que le bidule n'était pas en soi un obstacle insurmontable une fois passée la surprise de son embout mais son contenu s'est révélé potentiellement ravageur de matelas...

Alors donc je sais pas quoi.

J'ai le sens du timing impec en tout cas...

Pour me consoler, je regarde une niaiserie à la télé et je vais récupérer mes 2 paquets à la poste...

Sinon, on arrive chez moi (et sur la page "bfc" en plus) par des chemins très improbables...

improbable.jpg

09:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.