Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 février 2011

Ah la la la la

Ah la la, mais quel bon week-end! La partie avec le ratatiré. Va falloir que je lui trouve un autre nom. Parce que bon, j'ai l'impression d'être assez mordue, argh. Alors qu'il a du me trouver assez distante... Mais bon il m'a demandé 2 fois si je voulais remettre ça le week-end prochain... Alors je suppose qu'il a pas du détester. Et j'ai dit oui, en plus. Et j'ai oublié plein de trucs chez lui... Par pur oubli, hein, sans

Oh et puis les bains thermaux. Ben j'ai bien aimé! Bon je me suis plainte pas mal : "trop chaud" "trop froid" etc. et j'irai sans doiute pas toute seule. Mais là, passer 2 heures à mariner avec le ratatiré (à qui j'ai quand même foutu un coup de pied dans le nez (que j'ai essayé de retenir) sous l'eau quand il a essayé de me chatouiller les pieds) (il s'est vengé, à un moemnt donné, où il m'a fait boire la tasse, salopard), c'était cool et même franchement agréable! D'ailleurs envie d'y retourner la prochaine fois...

Bon, quand je suis arrivée chez "lui", j'ai eu un choc, je sonne, il me dit d'entrer, je suis accueillie par son chien tripodique (gr1ffe arrachée parce que méga infection) et je le vois "lui" tout harnaché d'un truc avec des fils, etc. J'ai cru que c'était pour ses côtes. Mais non. En fait il repeignait une arme et avait sorti son paquetage d'où le harnais taquetique. La chose n'a plus de secret pour moi maintenant, j'ai demandé la démo complète même si à chaque étape, il me disait "ouais ça se voit que tu en as rien à foutre". Je m'instruis. Il m'a aussi rappelé un truc que j'avais écrit dans mes emails d'insultes... Concernant la discussion sur la tenue idéale des fans de reconstitutions comme son pote A. Que si un truc m'emmerdait, fallait que je le dise, surtoit en tant que "couple" et que si potentiellement, on vivait ensemble (argh, ça me semble pas encore arrivé là). Genre si la conversation me saoule. Mais bon, ça peut me saouler, il a le droit de discuter un peu quand même, non? Sa coloc J, qui est avec A., mais avec qui il semble y avoir de l'eau dans le gaz, apparemment dit toujours oui à tout, ce qui "stresse" A. (tu me suis?). Une bén1e ou1 ou1 selon le ratatiré. Il peut pas me reprocher ça, moi je suis plutôt une bén1e n0n n0n.

Ça m'a fait bizarre de le revoir. J'ai tendance à oublier les visages. Là, quand je l'ai vu, maa première impression a été que je le trouvais très beau. Ça fait bizarre de penser ça directement alors qu'avant, c'est pas la première chose que j'aurais dite à son sujet. Mais là, il y avait ça et qu'il a un sourire vraiment gentil. Non en fait ce type est assez adorable même s'il a quelques cotés brute épaisse. Genre cette nuit, alors que je lui disais qu'il manquait de poigne parce qu'il "arrivait" pas à récupérer sa main, il m'attrape l'autre main de SA main principale, ie. la gauche, et me l'a un peu broyée. Bon je ne nie pas l'avoir cherché un minimum, hein.

Sinon on a regardé Inv1ctus que j'avais vaguement entamé pendant mon aller simple vers Genève en mai, mais j'étais tellement crevée que je m'étais endormie après 15 minutes... Pas mal. J'aimais bien aussi le commentaire qu'il m'en faisait. J'aime bien quand on m'explique les choses même si je les comprends déjà pas si mal, hein, quand même. Ça me rappelait quand G. me faisait l'explication de la Flûte enchantée. Enfin, ça dépend beaucoup de qui me fait le comm. Ensuite, on a regardé "Te***ars of the sun". Pour m'expliquer ce qu'il faisait comme boulot. Et pourquoi il ne voulait pas retourner en Afr1que (à cause entre autre des enfants s0ldats...). En gros, il a trouvé que M0nica Belluci est une vraie connasse. Euh ouais, je comprends pourquoi en fait.

La nuit a été tranquille. Because le bidule. Je lui avais expliqué la situation avant. Première réaction : on est vraiment pas fait pour coucher ensemble. La question se pose, en effet, vu notre palmarès actuel. Par contre, après, quand je lui ai demandé s'il voulait encore que je vienne, il était pas ravi, trouvant que je sous-entendais qu'il ne voulait me voir que pour me sauter. Ah non? Ah bon! En fait, je pensais qu'il aurait "peur" suite aux problèmes de matelas, c'est pour ça que je voulais valider.Mais il m'a causé de son père. Alc00l0. Qui le battait jusqu'à ce qu'il soit en mesure de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il est aussi en froid avec sa soeur. Qu'il aide pourtant de temps en temps dans son resto. Parce qu'il aime bien son beauf.

Puis aujourd'hui on a regardé un show de R0land Mag*dane. Plutôt très drôle. Même si ma mère l'aime pas du tout. Et que du coup, ça m'emballait moyen à la base.

Mais bon oui, je suis un peu beaucoup entichée du ratatiré. Il n'a que 2 défauts : 1- il fume comme une cheminée et 2- si... enfin quand il repartira en mission, argh, je vais me faire beaucoup de mouron!

Ah la la, what a difference a day makes :

Commentaires

Comme quoi on peut passer un très bon W-E sans s*x.

Bonne semaine, ratatirette.

Écrit par : galuchon | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh c'est pas comme si on en doutait vraiment. Mais bon, une cerise sur le gateau c'est pas mal aussi ;-)

Sinon, euh, ratatirette, ça m'a fait rire mais tu vas un peu vite en affaire quand même!

Écrit par : presso | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.