Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 février 2011

Soirée...

Je rerereregarde Match Point... en m'endormant un peu. Je me suis couchée tard, hyper tard. Et je me suis réveillée tôt, beaucoup trop tôt. Je me suis rendormie vraiment enfin vers midi et une demi-heure plus tard, paf, le chien fait du bruit alors le ratatiré s'est levé pour le promener, ce qui m'a réveillée en sursaut alors que je faisais un chouette rêve que j'ai aussitôt oublié. Aaaaaaaargh!

Sinon, j'ai oublié plein de trucs chez le raratiré. Genre mes tongs. Mon dentifrice et ma brosse à dent (ce qui dans une série US serait vue comme une intention cachée d'investir son appart). Et je pense que j'ai laissé mon écharpe aux bains. Argh!

Bon allez, hop, film terminé, je mange mon orange quotidienne (je suis en manque, hier j'en ai pas eu) (le manque d'orange est assez facile à régler, contrairement aux autres du même genre ou pas) et je me couche parce que là, ca va moyennnement...

Bonne nuit!

Les commentaires sont fermés.