Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 février 2011

Monday bloody monday

Allusion subtile à la fois au bidule et au fait que ca y est ma photo va être affichée partout dès aujourd'hui, à peine eu le temps de digérer le repas d'ailleurs.

Ca part "bien" le lundi ca, non?

(Je viens de réaliser que c'était un "m1di du succès" spécial, en plus, donc en dehors du cadre habituel, non, on pourrait croire que je veux me distinguer sur TOUS les tableaux. À moi très bientôt la BMW/Audi (selon les goûts) de fonction, mazette. Même si je ne saurais pas trop quoi en faire vu que je ne pourrai me garer nul part!

(Sinon, suivant mon rythme de rédaction de la semaine (probablement plus soutenu que la semaine dernière vu que j'ai moins de trucs à droite à gauche), je pense qu'on va pas tarder à péter le score des 3000 notes, argh!)

Les commentaires sont fermés.