Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 février 2011

Fatiguée...

Tout est dit!

No news de personne (malgré un sms et 2 lignes sur msn) (je vais la rejouer en mode je me fais rare) (enfin la rejouer j'exagère, je n'ai même pas commencer à le faire comme ça) à part le correspondant qui me demande sur quel site de rencontres je suis pour s'y inscrire et m'y draguer... Euh??? Joie. J'ai mentionné le ratatiré en lui disant que si ça donnait rien je lui ferai signe, sympa non (le pauvre, mais je sais pas comment m'en débarasser un peu)?

Donc euh oui, au lit!

Enfin une orange pour la route quand même!

00:04 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Et tout le monde sait que ce qui est rare est cher! ;-) Attention, avec l'orange, à la peau...

Bonne nuit!

Écrit par : vangauguin | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Faudrait expliquer le cas du rare cher au correspondant je crois ;-)
Sinon je suis une cause perdue de la peau d'orange tu sais (ça fait envie, hein :-p)...

Écrit par : presso | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ca fait envie, si on n'est ps "pressé"...;-)

Écrit par : vangauguin | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Joli ;-)

Écrit par : presso | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.