Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 février 2011

J'ai vraiment passé l'âge

Pas de me taper des petits jeunes (bien qu'on pourrait le croire vu les coups du sort qui s'acharnent sur moi)...

D'aller à Ikea et de tout ramener au pas de course de tout en bas de la côte pour pas rendre la voiture en retard, de choisir une table en inox pour ma cuisine et un meuble de salle de bain dense et lourd, d'avoir à remonter la côte hyper raide une fois la voiture ramenée au bon port!

Par contre, trop fière, j'ai refermé la porte de mon appart 10 minutes avant 22 heures, heure à laquelle je devais ramené ma mazda 3! QUe j'ai un peu malmenée... Je conduis comme une brute parfois (tout le temps)! Mais là, l'embrayage était peu réactif du coup j'ai fait rugir mon moteur quelques fois...

22:23 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.