Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 février 2011

Mail

Alors voila, je viens d'envoyer un mail à je sais plus comment l'appeler.

J'ai hésité, reformulé, etc.

Voila le résultat :

mail.jpg

Ouais parce que j'en ai marre un peu...

Bon alors sinon, là je végète jusqu'à vers 13 heures. Puis je vais faire des courses. Puis je fais du montage (mes acquisitions d'hier, le reste pour demain, ou l'inverse?) en regardant le rugby éventuellement. Jusqu'à 19 heures, où je retourne au théâtre. Et voila!

11:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Elle est très bien ta lettre !

Écrit par : F. | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

Cool! Merci de me donner ton avis (surtout positif!), je savais pas du tout en fait, j'ai beaucoup pensé, coupé et hésité à appuyer sur "Send"...
En pure perte pour le moment en tout cas, j'en ai un peu jusque là néanmoins!

Écrit par : presso | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

je suis du même avis que F. Très bien cette lettre.
(avec toutefois un petit bémol sur le paragraphe de la fin: trop de parenthèse, j'ai eu du mal à m'y retrouver ! ;-))

Écrit par : Romain | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

Aïe, je me suis fait la même réflexion mais j'arrivais pas à sacrifier quoi que ce soit.
Et si même vous, mes lecteurs qui me savent parenthèse-addicted, vous vous y retrouvez pas, j'imagine qu'il va avoir du mal ;-)

Bon ben cool, objectif atteint même si en pure perte, c'est déjà ça!

Écrit par : presso | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

Un seul bémol : tu te flagelles trop en insistant plus que nécessaire sur ton côté "ch1ante".

De manière plus générale, une question me vient à l'esprit concernant le décalage de réactivité entre vous : il est bien possible qu'il provienne de vos habitudes de communication réciproques. Tu as un usage "débridé" de tout ce qui est sms, mms, email, réseaux sociaux divers et variés, internet en général, alors qu'il n'est peut-être pas autant friand de ces moyens (ou moins fréquemment), d'où hiatus.
Dès lors, il semblerait judicieux que tu te formalises moins de l'insuffisance de ses réactions.

(Oh, tu proposes d'aller le voir bosser ?...)

Écrit par : galuchon | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui, c'est vrai, j'ai tendance à m'auto-flageller, argh!

Et sinon, non. Moi je suis adepte du mail, point. FB etc. c'est pour d'autres usages. Les sms et msn, c'est lui qui a lancé, moi j'ai pas le réflexe. Et je l'ai vu à l'usage, l'ordi, il fréquente, avec skype, FB, msn etc. La réactivité à retardement, pourquoi pas (il est chuiche en pluche), mais rien du tout, ça je supporte pas!

Oh mais je lance l'idée d'aller le voir mais je propose pas justement, nuance ;-)

Écrit par : presso | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.