Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mars 2011

Grrrrrrrrr

Ca me saoule quand ma mère m'appelle et me cause pendant une heure des problèmes de mon téléphone qui semble être aux abonnés absents... Ben oui, la vie est dure!

Du coup, quand on me prend tout de suite à rebrousse-poil (non parce qu'en plus les problèmes de télécommunication, ça occupe une part non dégligeable de toutes nos conversations), j'ai pas l'air aimable... enfin le ton aimable... même si tout va bien...

Argh!

21:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Dis lui qu'tes au japon pour le week end...

Écrit par : vangauguin | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne mens pas à ma mère, tu sauras ;-)

Écrit par : presso | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'est bien!You're a big girl now! On peut toujours trouver un japon métaphorique! Débrides toi! ;-)

A part ca, maman a tort... (merci mylène)

Écrit par : vangauguin | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Un Japon métaphorique? Où il n'y a aucun téléphone qui marche bien? Ça s'appelle la Chuiche à mon avis ;-)

Elle a tort, c'est pour ça que ça m'énerve! Remarque parfois ça m'énerve aussi quand elle a raison ;-)

Écrit par : presso | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Mèche trop courte, mèche trop courte, que j'te dis !

Écrit par : galuchon | dimanche, 13 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Que veux-tu, c'est mon seul défaut ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 13 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Le seul défaut, peut-être (mouaaaaaarffffffff !), mais il est explosif !!!

Écrit par : galuchon | dimanche, 13 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Et pourtant, je me retiens beaucoup, si tu savais ;-)
Par contre, là, ouais je suis sur le gros nerf, je finalise mes histoires d'impôts et j'y comprends rien! On me parle d'une chemise que je suis censée renvoyer mais j'ai jamais reçu de chemise moi...

Écrit par : presso | dimanche, 13 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.