Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mars 2011

Moins une!

Putaingue!

J'ai failli complètement oublier d'aller acheter quelques matériaux pour fabriquer une cage pour le "t1gre" de la musaraigne...

J'ai vu la boite dans mon sac, juste avant d'aller m'acheter fruits et légumes à centrifuger... une demi-heure avant la fermeture des magasins. Mais ouf, je crois que j'ai tout ce qu'il faut, et même plusieurs options! J'avoue que je comptais initialement un peu sur le ratamachin, bien équipé en trucs de bricolages, peintures et autres... Là, va falloir que je me débrouille toute seule comme une grande!

Mais je vais me requinquer à coup de jus orange-pomme-citron-carotte-gingembre par exemple , en espérant que la machine soit pas trop difficile à nettoyer!

Par contre, j'aimerais bien savoir ce que je fais demain. Parce que là le programme pour ce soir commence à être chargé!

18:44 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Pour demain je ne sais pas... J'aurai bien aimé de donner des idées (sourire) mais qui est le t1gre ou tigre... j'ai raté un épisode..
Bonne soirée

Écrit par : JanSheng | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Le t1gre, personne ne le connait ici, c'est un vrai faux t1gre-jouet que la musaraigne va utiliser pour illustrer la formation qu'elle donne la semaine prochaine ;-)

J'attends de savoir si je vois le ratamachin demain ou pas, car dans le second cas j'aurais le temps de fignoler ma cage et sinon, moins quoi...

Écrit par : presso | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.