Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mars 2011

Indécent...

Ma facon de me sortir des mauvais pas où je me mets moi même toute seule comme une grande en surfant sur les circonstances.

Appel conf à l'instant. Avec l'espagnol en chef. Et diverses personnes qui auraient pu causer de mes errements récents de facon indirecte.

Et bien, figurez vous, que, comme nous allons changer de batiment bientôt, les nouveaux propriétaires investissent déjà certaines sections de l'aire ouverte. En construisant des bureaux fermés. Et nous rendent sourds au passage en sciant percant etc. à 3 pas de nos délicates oreilles. Protection auditive? Ben non (pas plus pour eux que pour non, pas d'injustice! Sauf qu'en tant que locataires, il me semble que nous avons droit à des conditions de travail "tempérées"). Travailler à partir de 17h? Vous pensez pas, ca veut dire payer plus cher, et les superviseurs doivent superviser. Ils ont d`éjà du mal à le faire de jour alors de nuit, hein.

Bref, comment abréger une discussion qui peut devenir embarassante? En abreuvant l'assistance et soi même de coups de visseuses qui vrillent les oreilles, même par téléphone interposé... ca coupe court aux improvisations et aux longueurs, croyez-moi! J'ai fait de l'humour à ce sujet, j'ai eu mon petit succès. Il n'y a qu'un autre british et moi qu'on a entendu d'ailleurs. à l'amerloque big boss du truc. J'ai posé une question embarassante à la fin : on parle, ya ceci qui vient, ya la nouvelle révision qui arrive, c'est gentil mais ca vient quand au juste? Le pauvre amerloque m'a donné une réponse diplomatique en parlant de fin avril. C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde (enfin pas encore même si la tête qui vrille un peu...) monsieur l'expert senior corporatif... Je sens que maintenant je vais remonter mes questions jusqu'à lui d'ailleurs, héhéhé!

Sinon, j'avais dit à F. que je n'avais jamais recu d'invitation à m'inscrire sur FB. Enfin si, indirectement, c'est la jumelle blonde qui m'a initiée en fait... en septembre 2007 je crois, juste après ma "Lune de miel" germaine je crois bien...

Et bien là, j'ai un "Autocross" du coin de là où est le ratamachin qui me demande de m'y inscrire. Ouais parce que le ratamachin, il a que mon email hotmail (créé exclusivement à la base pour mes trucs "rencontres", je donne pas mon nom à n'importe qui moi, l'air de rien...) (par contre, j'aime beaucoup mon nom d'utilisateur sous hotmail, je le trouve très rigolo... Par contre, je suis surprise d'avoir eu autant de succès sur mon site, car mon nickname n'est pas hyper flatteur à la base... Un peu du genre de "l'emmerdeuse", mais en plus littéraire et classe, avec des sonorités qui pètent, j'aime quoi!), pas mon principal sous gmail (le seul qui soit sur FB). Donc il me trouve pas sur FB, bien sûr. Menfin je pensais que maintenant mon nom y apparaissait au moins. Je sais qu'il y a quelques mois, ce n'était pas le cas, mais j'avais changé les settings. Et bon, avant de me retrouver amie avec un "autocross", j'aimerais bien avoir confirmation que c'est bien qui je crois! S'il prend la peine de m'envoyer des invites sur FB, je me dis que le toutou doit pas aller si mal que ca? Ou pas?

Je me serai bien contentée de nouvelles tout court pourtant...

(Ah la la en tout cas, je respire mieux. Même si cet appel conf, j'en résumerai le contenu à "fucking old bullshit" pour causer comme le texan spécialiste. J'étais contente d'être sans Agnan (que M0ntana voulait pour m'épauler mais qui n'était pas dispo) (théoriquement, j'en avais déjà passé la moitié quand il est parti à son meeting!)...)

(Sinon, une question pas inintéressante bien qu'hyper sommaire dans le traitement à mon avis )

Commentaires

Et si la demande provenait du coloc de notre (plutôt "ton") héros ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais enfin du copain de la coloc plutôt... Possible! Il a mon mail... Et il doit y avoir une demi douzaine de personne qui le connaissent...

Héros, héros, c'est vite dit, pas franchement aujourd'hui!

Écrit par : presso | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.