jeudi, 17 mars 2011
Scène de ménage???
Oh la la, je suis énervée là.
À cause du ratamachin, of course!
Gonflé il est quand même là...
Je crache un peu mon venin et je vais me faire un jus, non mais...
Je pose un peu le contexte.
Il me cause pour me dire que le truc que j'ai reçu pour FB, ben ça vient pas de lui... Ce qui est quand même bizarre vu que ça vient de la minuscule ville où il est actuellement.
Bref, après nouvelles du toutou, ça va vers le mieux, son traitement est prolongé.
Et ensuite, ben rien. Du coup, j'ai pris sur moi pour demander quel était son programme pour les prochains jours. Histoire de savoir quoi! Comme il ne rajoutait rien...
Donc en gros : un truc dont j'ai déjà parlé et s'occuper de son chien. Le second cas, je comprends trèèeèès bien, le premier un peu moins mais bon chacun ses priorités dans la vie.
Et voila la suite du dialogue. Parce que je suis "full fru". Au boutte du boutte même!
Bref voila, le "racrochage au nez" m'a super énervée... ça me fait penser à la frangine cette façon de se draper dans sa dignité et couper le contact, argh! Et je trouve que mon analyse par la suite est plutôt brillante.
Et puis, j'ai l'impression que, comme d'habitude, il me dit "demain" (d'où mes guillemets, mais je suis pas sûre qu'il comprenne la subtilité de la chose) et que ça va être tout sauf demain.
Bon j'admets que mon "j'avais pas remarqué" était un peu provocateur... mais justifié! Le culot par la suite, non mais... C'est moi ou il semble soufrir d'une certaine tendance à l'apitoiement sur soi même??? J'en pense pas moins du bonhomme, je l'aime bien quand même... mais bon c'est cooooompliiiiiiiqué (pas façon FB "it's complicated") quand même! Soyons positifs, vaut mieux que ça le soit maintenant que plus tard dans le fond. Là, il y a des circonstances atténuantes quand même.
Voici la circonstance en question...
Là, en fait, j'hésite entre sorbet ou jus de fruit? Le grand débat de société que voila, après le rôle du nucléaire dans l'énergie en France et la paix dans le monde...
Commentaires
Sans adorer prendre partie pour un mercena1re, je subodore que c'est toi...
Au fait, comment fait-il avec son chien lorsqu'il part jouer à la guerre ?
(As-tu entendu parler du dernier film de Ken Loach ?)
Écrit par : galuchon | vendredi, 18 mars 2011
Répondre à ce commentaireTu subodores que c'est moi qui quoi???
Je pense que j'ai la mèche bien plus courte que lui, confirmé par l'intéressé, alors gaffe ;-)
Il a maintenant sa coloc et avant c'était ses parents qui s'occupaient du chien (d'ailleurs s'il a l'actuel, c'est que sa mère a voulu garder la chienne qu'il avait avant!)...
J,ai vite fait une recherche pour le Ken Loach, je vais .tudier la chose, merci!
Écrit par : presso | vendredi, 18 mars 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.