Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mars 2011

Tout n'est pas si négatif (ouf!)

Parce que voila :

3000ème.jpg

Et sorbet, ce sera! Je me suis mordue l'intérieur de la joue tout à l'heure (pas à cause d'un truc en particulier... en mangeant de la viande séchée... glorieux quoi!), ça me fera du bien, ça fera déjà dégonfler le truc parce que j'y suis pas allée de main morte dis donc!

--------------

Ya pas à dire, j'avais oublié les vertues curatives, relaxantes et exaltantes du sorbet à la mandarine!

sorbet.jpeg

Oh et puis je vais pouvoir écrire à ma cousine que je vais faire le voyage à Pars, ren que pour ses 35 ans... ou presque!

Commentaires

Oh, mais c'est une p'tite jeunette. Alors, puisque l'occasion se présente : "bon anniversaire, la cousine à Presso !"

Écrit par : galuchon | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, menfin, à coté du ratamachin, c'est une ancêtre, presque autant que moi, ouf ;-)

Je transmettrai, même si c'est très en avance vu que la date officielle c'est... le 1er avril!

Écrit par : presso | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Un 1er avril ! C'est une blague ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Même pas, la pauvre ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Au dodo, Violette, réveil dans 6 heures.

Écrit par : galuchon | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'est pile ce que j'étais en train de me dire :-)
B'nuit!

Écrit par : presso | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.