Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mars 2011

La musique adoucit les moeurs...

menfin, là, ça flatte peut-être ma pyromanie notoire et latente à la fois :

J'ai envie de craquer une allumette tout d'un coup :-)

----------------

Argh, je regarde une émission sur le type qui a inspiré Lie to me (que j'ai regardée grâce au ratamachin à qui ça rappelle des trucs de boulot???) (et dont il est grand fan) (du vrai type) (de la série aussi) (moi je trouve que c'est pas inintéressant mais que ça manque cruellement de rythme!) (il est pas d'accord, cela dit) (mais c'est moi qui ai raison, pas vrai?) (comme d'hab?)... c'est bien le moment!

Commentaires

Tout à fait d'accord. C'est un film que je n'ai aucune envie de revoir. C'est grave ?

Bonne nuit et bon vendredi, ma Violette, la délivrance arrive.

Écrit par : galuchon | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Tu es d'accord avec moi alors ça va ;-)

Oh oui, j'ai hâte que demain soit passé!!! Bon vendredi itou :-)

Écrit par : presso | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.