Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mars 2011

Fatale (?) erreur

Ouais, le coup du "raccrochage au nez" d'hier me reste en travers de la gorge (étrangement)...

Du coup, je suis encore super énervée et d'une humeur de chien (méchant) accessoirement!

J'hésite sur la marche à suivre :

  • vider mon sac dans un mail assassin
  • ne rien dire et attendre

L'option 1 risque de faire des ravages! L'option 2 risque de faire que la "prochaine" fois, je vais déjà être super énervée en partant et faire des ravages...

Du coup, je pense que option 2 jusqu'à ce soir... et si toujours rien (comme je le suppose fortement), ben option 1! Enfin si je tiens jusque là... Rien n'est moins sûr!

Les commentaires sont fermés.