Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mars 2011

Sur une note plus légère...

Le correspondant m'a un peu cueillie à froid ce matin. Hors humeur de chien méchant, hein.

Bref à 7h du mat, alors que je viens de rallumer mon ordi, pouf, il m'envoie un msn :

On a parlé de toi hier soir à une sortie du groupe de sorties!

Of course, intriguée je suis! Mais l'air de rien je veux avoir l'air relax. D'autant plus que je ne doute pas qu'on cause de moi à plusieurs sorties dont je suis absente (mode *** je suis le centre de l'univers*** on). Une fois remis du choc de constater mon absence et la tristesse qui envahit soudain les participants.

Je rappelle que je n'ai encore jamais rencontré le correspondant hein, alors ca fait drôle qu'il cause de moi à d'autres.

Je réponds donc subtilement "Ah bon? À quel sujet?"

Et là il m'explique qu'à la sortie, il y avait l'ex-m0ntréalais qui a tout juste 6 mois de moins que moi et qui était venu à ma s0rtie théâtre si géniale (je retourne dans la même salle pour la 3ème fois dès demain, avec la frisée entre autre!).

Ah ben oui tout s'explique vu qu'il m'a piqué les intiales purement m0ntréalaises de mon pseudo, le lien est facile à faire!

(Ouais ben c'est vrai ca, si ca continue, je vais recommencer à m'y intéresser à lui l'ex-m0ntréalais vu la tournure qui se ratatine vite fait...) (parce qu'en plus il a l'air très porté cinéma, le bougre!)

Les commentaires sont fermés.