Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mars 2011

Paraitrait...

que j'éternue si mignonnement (enfin cette fois, ca faisait atchi 2 fois mais parfois c'est du aaaaaaatchououououerfblurbouououm, mais on en a causera pas ici_ que c'est impossible de résister et de pas me dire "santé!", même de très loin dans l'aire ouverte.

Ô joie (pour moi qui prends l'éternuement comme une constatation supplémentaire du peu de contrôle qu'on a sur notre corps, surtout quand il s'agit d'humilation publique potentielle. Certes, il y en a de pires, mais je ne me les souhaite pas non plus (à mes souhaits donc!)) pour qui (donc moi!) cherche avant tout la discrétion en ces matières (nan il n'y en eut pas cette fois, ouf) (parfois j'éternue de facon civilisée, c'est fou!) ;-)

-------------

2 autres "atchi" depuis, ca lasse tout le monde, moi la première...

Mais serait-ce un signe que le printemps arrive???

13:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.