Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mars 2011

Malalatête!

Mouais...

Je sais pas si mon aprem studieux et efficace­. Ou ma grande contrariété depuis hier soir? Ou les 2??? Mais là j'ai mahahahahahaaaaal! J'ai en prime une autre raison d'avoir mal à la tête. Rien à voir avec le ratamachin. Enfin pas directement. Une (toute) petite déception. Bon, au moins, moi j'ai fait ce qu'il fallait. Visiblement tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet... Mais bon j'étais en train de m'enthousiasmer et là, schploc, le soufflé retombe pas en douceur du tout.

Oh et puis je suis allée manger avec les autres... je me suis tellement emmerdée comme personne disait rien (le silence n'était meublée que par le bruit des mandibules, génial) que la musaraigne, qui décollait ce matin, m'a manquée! C'est fou, hein...

Pendant mon aprem studieux, j'étais avec le chimiste belge. Je sais pas c'est le résultat de quoi au juste mais là paf, paupière qui saute! Dans ces temps là je dois "tenir" mon oeil, en gros appuyer dessus avec un doigt mais comme je ne tape qu'avec 2 doigts (mais hyper vite), ben ça ralentit ma production considérablement. Le tout a été diagnostiqué comme un manque de mag***nés1um. Et donc de chocolat. C'est pas faux. Ça demandait encore plus de concentration pour essayer à la foiis de contrôler ma paupière que taper sur un clavier azerty/qwertz/qwerty (version fleur de lys!) (et pas n'importe laquelle!)... D'où au moins une contribution à mon mal cranique je suppose.

Du coup je ré-écoute Smile version (poupées) russe(s). Ça me fait sourire (wow! Concept) l'air de rien.

Et je vais manger la tarte au citron que j'ai achetée lundi ou mardi et que j'oubliais avec tous mes jus! Si ça me remonte pas le moral...

------------

Ratamachin "away" quand j'arrive et plus là du tout 10 minutes plus tard... Hasard ou coïncidence? Ou peur de l'engueulade imminente? Et dire qu'à moi, on avait reproché presque une déconnexion dès qu'il était arrivé il y a pas si longtemps, le tout dans un contexte nettement plus serein... Ah la la, si c'est comme ça toute la soirée, il aura pas volé mon email indigné (non parce que j'y ai réfléchi toute la journée et ce qui me vient en gros c'est "Injustice" (chose qui me hérisse!) et 2 poids 2 mesures, choses que je n'hésiterai pas à dire noir sur blanc, même si ça risque de tirer un trait définitif sur la chose vu que je compte pas y aller avec le dos de la main morte (perronisme) mais là, j'aime pas comme je me sens)!

Les commentaires sont fermés.