Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mars 2011

Près du coup d'état!

C'est exactement comme ça que je me sens aussi, j'aurais pas pu mieux dire!


Le Coup d Etat clip Karkwa par leblogdezouzou

-----------------

Bon ben il m'a dit 2-3 trucs mais semble vouloir poursuivre plus tard en me disant qu'il fallait qu'on parle... Nan mais tu me dis pas??? J'avais pas remarqué (oh quoique hier les problèmes ont commencé quand j'ai dit ça...)

Oh putaingue, 23 degrés à Toulongue, je veux y aller!

(oh, argh, je savais pas que Tobrouk c'était en Lybie, argh!)

20:06 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

En effet, T0brouk est en Lyb1e. Il y a même eu un taxi pour cette destination...

Écrit par : galuchon | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais le taxi, je connais mais à part ça je savais pas quoi...

Écrit par : presso | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.