Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 mars 2011

J'ose ou pas?

Tout d'abord, j'ose dire que ma note précédente est sûrement sans queue (oh!) ni tête (ah). J'ai été longuement interrompue plusieurs fois, plus je me sens toujours pas au top du top et ca donne ce que ca donne. J'essaierai de me relire ou pas.

Sinon, vous savez ce que j'ai annoncé péremptoirement à l'espagnol en chef (qui m'a dit qu'à son avis, le département c'était moi) : que, selon moi, la foutue base de données qu'on veut m'imposer (pas qu'à moi, mais c'est moi qui vais devoir la vendre ensuite aux gens, le pire quoi!), n'était même pas conforme à la sacro-sainte procédure. Et je peux prouver ce que j'énonce par A+B. Il a failli s'étrangler en entendant ca. Il m'a dit "oh la la mais faut pas dire ca" avant de se raviser et de dire que finalement fallait peut-être que ce soit dit... Je trouve aussi! Je suis formée à l'aune de l'eau-i-cul et du sens de mon devoir et ma responsabilité comme ingénieuse et donc, je refuse de souscrire à cet exercice.

Oh j'ai pas dit que ca. J'ai soulevé plein d'autres points. N'en jetez plus, la cour est pleine. Là, aussi j'ai raison, sans autre forme de procès. Je pense que M0ntana était content de moi.

D'ailleurs après, on a continué de discuter sans l'espagnol en chef et il m'a sorti un truc comme quoi, dans l'usine, les gens contestaient beaucoup les choses qu'on voulait imposer, mais de facon constructive, pour faire en sorte d'avoir des processus utiles et efficaces, etc. Il a rajouté que c'était bien parce que les nouveaux (genre moi) le faisaient aussi. Voui, sauf que dans mon cas, l'usine a rien à y voir. Je veux bien être timide etc. mais si tu veux m'imposer une connerie, je vais le dire sans sourciller.

De toute facon, il semble évident que notre site est le plus avancé en la matière à l'échelle de la division (et comme on ne parle pas aux autres divisions, on réinvente sûrement la roue), alors on prend ce qu'on dit un peu comme parole d'évangile. L'espagnol en chef l'a bien dit lors de notre appel conf de la semaine dernière (il l'a répété tellement de fois que ca en devenait ridicule) : les commentaires de notre site avaient été étudiés (pour n'en rien faire, c'est clair)... Ce qui moi m'a interpellée, c'est qu'on semblait être les seuls à en avoir fait des commentaires. Alors soit les autres ont rien testé, soit ils en ont rien à foutre, soit ils connaissent pas le principe. Du coup, c'est presqye drôle quand il me demande de refaire un test.

Bon alors je pense que je passe pour enthousiaste mais peu diplomate dans mes propos par contre... va falloir faire gaffe, même si là je crois que ca me défoule un peu des "dialogues" avec le vide que j'ai en ce moment avec le ratatruc (j'en pleurerai tellement c'est rageant mais j'ai quand même pas trop envie!) (cela dit, on va passer à la vitesse supérieure, ie. l'ultimatum, pas plus tard que ce soir!) (je pense que mon besoin évident de me soulager les nerfs passe très bien si on suit le nombre de notes que je fais depuis la fin de la semaine dernière...)... D'ailleurs, j'ai nettement moins mal au ventre depuis la discussion... Psychosomatique vous avez dit?

Allez, j'ai un pédépé à finir moi...

Commentaires

Bien bien bien.
Continue selon cette trajectoire.

Écrit par : galuchon | mardi, 22 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Dernière chose que j'ai faite avant de rentrer : envoyer à Montana la notification que mes objectifs étaient complétés dans mon pédépé!

Écrit par : presso | mardi, 22 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Challenge du mercredi (et j'espère que tu seras en train de dormir au moment où je l'envoie).

Rédaction d'un mémo reprenant les divergences relevées entre la base de données et la "b1ble" procédurale. (Formalisons, vous dites, et bien formalisons correctement !)
Destinataires : Personnes concernées.
Au taf, miss.

Écrit par : galuchon | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Alors oui mais là je peux pas... Il y a une nouvelle version normalement plus mieux bien of course qui se serait inspiré de certains commentaires qu'on a déjà fait... en août! Et là, comme on fait pas partie des sites "live", on y a pas encore accès...

Et oui j'étais au lit depuis 3/4 d'heure... Mais réveillée 1/4 d'heure plus tard... par mon ordi qui se rallume et... le rata**** qui me reproche d'avoit pété les plombs une fois de plus (le vendredi et le samedi avant ma soirée) (depuis j'ai juste demandé des explications) apparemment très agraébles à lire de retour de... l'hopital! WTF??? Il me gonfle un peu beaucoup là, à jouer au martyr en prime!

Écrit par : presso | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.