Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 avril 2011

Après le fond du fond...

On touche le boutte du boutte...

Franchement, ce serait presque drôle tellement c'est quand même énooooorme si c'était pas si pathétique.

En très gros, hier, le hmmmmm je sais plus comment l'appeler??? psychopathe, ouais pas mal, m'a posé un lapin.

Soit disant il m'a envoyé un mail à 17h30, qu'il m'a renvoyé par la suite, et que, COMME PAR HASARD, je n'ai pas recu. Ca tombe bien... ou mal. Et dire que par sms je lui avais demandé de me prévenir d'avance pour tout changement vu que pour moi, ca affectait mes horaires de train, etc. Ben voila, 2 heures de préavis parce qu'il avait soit disant oublié un truc planifié de longue date. Sauf que comme j'ai pas recu, j'ai appelé et smsé, sans succès bien sûr. Parce qu'apparemment il était aux "bains". Avec une "amie". Ben voyons.

Bref, moi, vu le lapin et l'absence totale de nouvelles, j'ai fulminé et fait ni une ni 2. J'ai sauté dans le train suivant et ai entrepris de sonner chez lui comme une seule femme.

Et là je tombe sur la coloc qui me dit qu'elle sait pas où il est. Je lui dis d'une voix légèrement altérée de faire passer le message que ce serait bien qu'il arrête de se foutre de ma gueule. Mais elle me propose de rentrer. Je réfléchis et je me dis après tout, pourquoi pas.

Et oh la la, je regrette pas... J'ai appris plein de trucs... Alors c'est clair, il tourne pas rond, il est agressif avec tout le monde, il traite sa coloc comme de la merde, il fait le vide autour de lui. Chose qu'il semble remplir avec des filles... toutes sortes de filles. OK, ca m'a fait un petit coup au coeur. Même si ses grands discours j'y croyais moyen. Et puis là, je pense que ca tient un peu de la légende urbaine. Parce que ce n'est quand même pas un apollon. Au début, je dois dire que j'étais limite répulsée (en exagérant un peu, hein. Ce qui me fait chier, c'est que vraiment à un moment donné, je le trouvais beau. Vraiment. Bref, il me plaisait. Why??? (en plus j'étais contente de voir que je pouvais passer sur mon apparente superficialité... On ne m'y reprendra plus!) Snif!) Ou alors il y a plein de désespérées dans son coin, je sais pas. Et apparemment, selon la coloc, moi, il me trouvait très sympa mais se voyait pas avec moi à part en ami. Ben dis le moi bordel au lieu de le dire à tout le monde à part moi. Et mes amis, je ne les choisis pas parmi les psychopathes notoires, sorry.

Bref, la coloc veut déménager. Ou le faire virer. Elle a une petite fille donc n'est pas expulsable. Ce qui n'est pas le cas du psychopathe. Qui a apparemment pas mal de pousuites sur le dos.

Donc après je rentre chez moi, et ô joie, email du psychopathe. Le premier de tous. Mazette. Le tout pour me traiter de folle pour m'être "invitée" chez lui. Ah bon, sonner à une porte pour récupérer mes affaires c'est m'inviter? En me menacant d'appeler les flics, la totale. On frise le n'importe quoi. Après j'ai répondu, no problem, appelle les flics, on pourra mettre officiellement sa dette quelque part comme ca.

Là donc il est censé me rembourser première semaine de juin. Et tout est de ma faute, en plus, parce que je voulais pas qu'il aille en Afghanistan. On notera que pour ca il m'a moins envoyée bouler que maintenant... étrange! Que tout ce qu'il lui fallait, c'est mon numéro de compte, que je n'existais plus pour lui. Comme si ca changeait grand chose pour moi...

Donc oui sordide. Et je vous donne que la version courte. Je vois pas comment on peut aller plus bas. Enfin, si, chez les flics.

Je dois dire que d'un moment à l'autre, je suis soit désemparée, soit hyper d'attaque.

Et je suis pas sûre de la marche à suivre maintenant...

Je suis un peu alliée avec la coloc. À qui j'ai demandé si je pouvais la smser quand je voulais passer pour savoir s'il est là ou pas. Elle est ok. Parce qu'elle aime bien aider les gens sympas. Donc moi. Je l'ai remercié pour l'invit. Elle m'a dit que ca lui avait fait du bien à elle aussi. Ca doit pas être évident à vivre, elle est passive, son mec lui fait pas trop confiance et le psychopathe veut savoir ses moindres faits et gestes. En menacant de la virer pour un oui ou pour un non. En disant à son mec de la sortir (genre les poubelles, hein, c'est sympa) quand il veut disposer des lieux pour lui tout seul...

Ah oui, c'est kiki avait raison? C'est Massiliiiiiiiiii... Tant de clairvoyance, hein. Bon Romain aussi, certes, mais ca me fait trop penser à Agnan qui vient d'ailleurs de me casser les pieds un peu à l'instant alors bon, la vie est injuste (tout à fait).

Bref, que peut-on dire de plus à part qu'est-ce que je vais faire? Je sais pas quoi faire...

Et qu'allais-je donc faire dans cette galère???

Bah, en même temps, j'ai le correpsondant qui me fait plein d'appels du pied. Et l'ex-montréalais qui s'est inscrit à "ma" sortie de jeudi. Qui sait hein? (Ouais je dis ca pour oublier que j'ai quand même un peu beaucoup envie de pleurer par moments...)

Sauf que bon, je pense que je suis un peu sous le choc... Un peu beaucoup même si je voyais le truc arriver de plein fouet depuis quelque temps. Je pensais pas que ce serait si sordide. Vraiment pas! Je suis naïve des fois.

Sur ce, j'ai la roumaine qui m'appelée cet après-midi. Qu'est-ce qu'elle me veut encore? Je suis pas d'humeur...

17:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Hein ? Je te fais (j'ai enlevé le trop parce que bon ...) penser à Agnan ?
Quelle mesquinerie !

Écrit par : Romain | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je me suis mal exprimée, j'ai des excuses, je suis un peu traumatisée, c'est juste sur le plan de l'homonymie que je vois une ressemblance, of course, désolée pour la confusion.

Je t'accorde néanmoins la 2ème position sur l'autel de la découverte de l'ignominie, c'est quand même pas mal ;-)

Écrit par : presso | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je refuse la deuxième place.
Je me bats uniquement pour la victoire !

Écrit par : Romain | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Dis donc il est ambitieux le "petit" (ben oui maintenant j'enlève 15 cm à tout le monde, ça évite les déceptions ;-) ). Et donc tu vois ça comment pour ravir la pole position à Massili?

Écrit par : presso | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

D'après ce que j'ai cru comprendre, Massili est une femme.
Ce qui me qualifie d'office au premier rang ;-)
D'autre part, il me semble que j'ai exprimé mes réticences bien avant Massili et de manière plus régulière. Na.

Écrit par : Romain | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

rien que pour ces propos un rien mesquins, cher romain, il y a disqualification, et oui.
Ma régularité est pourtant bien cachée car elle fait l'objet de mails.
Qu'importe la place, pour ce genre de chose on aimerait ne pas avoir la position de leader.
J'ai déjà un grosse équipe à gérer avec beaucoup de divas... une de plus... non non non, tout mais pas ça ;).
Allez, bonne soirée. Et que l'affreux se dissolve.

Écrit par : massili | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Romain :

Ouais massili a raison, de nombreux mails il y a eu. Et oui, pour machisme tu frôles la disqualification.
Étant que j'ai passé une chouette soirée, je vais être magnanime et t'accorder le premier rang des comms.
Massili reste la reine absolue ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 06 avril 2011

Répondre à ce commentaire

massili :

Si l'affreux psychopathe se dissout après m'avoir remboursée, ça me va. Avant, je vais croire un plan foireux pour éviter de rendre gorge. Oh et puis pour les flics, même pas peur, qu'il les appelle. J'imprime toutes les conversations avec mention du prêt + mes relevés bancaires ou j'ai rajouté "prêt" comme motif. On verra qui rira le premier et le dernier. Je pense que la dissolution ne sera même plus possible, il va s'éparpiller façon puzzle donc franchement, je vois pas l'intérêt qu'il a à pousser sa chance vu tout ce que j'ai appris.

Même en relisant, il parle "armes" dans un contexte qui peut prêter à confusion, il a du oublier, le "pauvre" (car moi aussi), mais dans le contexte de "harcèlement", ça l'a fout mal, héhéhé!

Écrit par : presso | mercredi, 06 avril 2011

Répondre à ce commentaire

rha la la les filles, que vous êtes susceptibles !

Écrit par : Romain | mercredi, 06 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Meuh non, on t'aime bien quand même ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 06 avril 2011

Répondre à ce commentaire

moi non! :D (j'aime bien parfois, à 19h49, au labo, où je vais passer une bonne partie de la nuit être vraiment désagréable). Je ne peux ni vous aimer ni vous détester, je ne vous connais pas, désolée. J'aime bien Romain comme prénom, j'aime bien Aladar aussi. Mais pas que.

Écrit par : massili | jeudi, 07 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'aimais bien Romain comme prénom jusqu'à... Agnan ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 07 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.