Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 avril 2011

J'adore

C'est les élections à l'0rdre des ingnieux du Québec.

Et je viens de recevoir un mail d'un des candidats. Qui fait son speech. Qui déballe son programme. Qui demande tout simplement de manifester son appui en renvoyant le mail à au moins 10 ingénieux de nos listes de contacts perso.

C'est pas le principe de la vente pyramidale ca?

Ou pire, celui des chaines de lettres que je me plais toujours à rompre avec délectation. Quoique... mes divers malheurs découlent peut-être de ca en fait?

Oui et là, je peux pas m'empêcher de me demander si le problème c'est moi ou eux en fait??? En tout cas, j'en ai marre, vous imaginez pas à quel point. J'aspire juste à passer de bons moments avec un type pas trop con, pas trop moche, c'est vraiment trop demander?

17:32 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

On me parle ?

Écrit par : Romain | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Pourquoi? T'es pas trop con, pas trop moche?

Écrit par : presso | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

en fait, je suis un type.
Ni un robot google, ni une femme.
J'ai donc 33% de réponses positives. C'est assez ?

Écrit par : Romain | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je sais pas si c'est assez bon pour la première place mais c'est déjà pas mal mieux que les options actuelles ;-)

Écrit par : presso | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.