Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 avril 2011

Il perd pas de temps...

Nouvel sms recu il y a quelque temps pour me demander quand je finissais ce soir.

Argh, tooooooooooo fast, pas psychologiquement ready, teinture pas faite, tenue pas choisie en conséquence, ah non, pas possible.

Donc pieux mensonge, j'ai déjà un truc ce soir. Oui enfin je dois faire des courses quoi. On va pas préciser plus que ca.

Mais je me suis mouillée un peu en disant que demain j'avais resto théâtre et qu'il pouvait venir. Argh! Pas sûre de mon coup, j'espère que non en fait, ca serait plutôt inconfortable je pense. Une première rencontre avec un but comment dire "sentimental" mélangé avec les gens de mon groupe de s0rties qui est censé avoir comme but tout sauf le coté sentimental. Mais qu'est-ce qui m'a pris??? Surtout que la pièce risque d'être un chouia provocante. Pas coté se*e, plus du coté idées. Et qu'est-ce que j,en sais moi si c'est pas un gros réac? Bon, vaut miuex le savoir tôt que tard mais bon...

Bref, j'ai dit que j'avais rien mercredi. Pure vérité... Parce que sinon jeudi soir, re Ikea pour rendre mon 2ème banc et vendredi soir resto avec le prof retraité. Dimanche normalement dégustation vins et chocolats... Pâques décadente, j'aime! Un horaire de ministre j'ai. Cool ca m'mpêche de penser à des trucs nuls ;-)

Bon bref, réponse il y a 5 minutes : il me dira "avec plaisir" pour demain (non!!!) ou mercredi. Et puis il voudrait m'appeler ce soir, "avec plaisir ;-) " encore. Il est-y pas sympathique smstiquement parlant??? J'ai appris qu'il ne fallait pas s'y fier mais bon...

Bon alors, je lui ai dit que pendant mon trajet en train pas top rapport au réseau mais qu'après 21 heures, genre je rentre de là où je suis censée aller ce soir (je pense à tout) et il vient de me répondre "excellent". Donc je sens qu'on va causer ce soir. Pas sûre d'adorer la chose. Mais bon, faut bien en passer par là si on veut aller ailleurs, je suppose.

Sinon, faudrait qu'on m'explique pourquoi je (moi et seulement moi?) recois un email d'une division de ma boite... en Australie au sujet du congé de Pâques??? Verte je suis, ils ont le vendredi et le lundi (ya qu'au Canada qu'on est cheap et qu'on a soit l'un soit l'autre) (l'avantage c'est presque tout est ouvert ces 2 jours, tandis qu'ici je suspecte que ce sera le "black-out" total...) fériés mais comme le "Anzac day" tombe le lundi qui est déjà congé pour Pâques, ils ont aussi le mardi! Argh!

-------------

J'ai envie (et peur à la fois!) de faire un sondage du genre "vous qui me lisez religieusement (?) (ou presque), est-ce que vous pensez que je suis complètement dérangée?" Oui/Non/ca dépend des jours... (pour m'aider dans ma sélection de mes futurs témoins) (enfin je crois que la rémunération demandée sera un facteur important aussi ;-) )

12:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.