Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 avril 2011

Mission (presque) accomplie

Pendant les 2 prochaines semaines, M0ntana est en vacances.

Là, Agnan a l'air absent??? même si ca a pas l'air écrit dans son calendrier (j'ai vérifié avant de me réjouir!)...

J'entends mon nom dit là bas au loin. À moins que ce soit pour un de mes homonymes? FAites que oui. Cette semaine, j'ai zéro (0!!!) meeting booké!!!!!!!!!!!! Ca doit bien faire la première depuis mon premier mois. Ca durera sûrement pas mais bon, ca fait du bien le lundi matin. Par contre, je vais être pas mal impliquée dans un mega audit de la compagnie d'assurance. Là même que j'avais à boulot d'avant. Or, ca avait été ultra chiant... Et là je suis en charge d'une partie énorme : faut sortir 3 cas "papier" dont un qui doit suivre sur place. Argh... Que choisir? Oui parce qu'en plus il faut que ce soit "significatif". Donc probablement pas les petites "mod1fs" dont Mister Cool est en charge...

Argh! Mister Cool parle bien de moi cette fois : Pres' + "elle a dit que...", ca fait beaucoup d'indices comme quoi ca peut juste être moi. Du coté techenique, on doit être 5 "elle" alors avec mon nom, ca limite les choix!

Sinon ben mon voisin est en vacances à partir de mercredi alors si Agnan est en congé, ou même s'il ne l'est pas je vais être un peu toute seule dans mon coin (et je pourrai faire des bêtises!)... Visez plutôt (mon oeuvre, toute reproduction interdite!):

bureau.JPG

All by myself je vais pouvoir chanter mercredi si la tendance se maintient

Bon et puis, je passe pas du tout du coq à l'âne mais je réalise que depuis ce matin, je n'ai bu que mon thé, même pas mangé mon sablé. Je ne pense même pas que ce soit lié au vague à l'âme, j'ai juste pas faim en ce moment. Hier soir j'ai mangé 3-4 morceaux de chorizo, séché par mes soins mais pas encore assez, et fini un pot bien entamé de sorbet à la mandarine. Et pourtant, pas spécialement faim ce matin. J'ai bu un verre d'eau au réveil. That's it. Alors bon, je me rends pas bien compte si j'ai pas un peu fondu. À part au niveau des seins, argh. Je trouve mes jambes pas pire. Musclées. Merci Lozane. Certes un peu dodues mais bon un peu de vélo et hop quoi. Mon problème, c'est la taille. Je me demande d'ailleurs s'il y a pas un truc hormonal, d'habitude c'est pas là que je prends?

Alors pause de 5 minutes, pour aller me checker aux toilettes avec mon nouveau jean. Pas mal! Il me sert pas trop la taille. Donc pas d'effet "muffin top". Par contre, je trouve qu'il me fait un cul pas pire vu de profil... Ample mais ferme. Merci L0zane! D'ailleurs là, résolution : maintenant qu'il commence à faire bon et beau, objectif montée vers chez moi de la gare à pied 2 fois par semaine. J'ai pris de l'avance vu que je l'ai fait dimanche à 1h20 du mat. Brûlé tout l'alcool que j'avais bu. Bon le seul hic, c'est que c'est vrai qu'avec tous les dealers, c'est peut-être pas génial à cette heure là. J'ai vu personne, ils ne sont pas du tout agressifs, mais un deal peut mal tourner assez vite. Alors en général, j'évite tout contact visuel et je trace mais bon. Donc vaut mieux éviter à ces heures là le passage en plein centre.

Là en fait je me demande si je m'inscris au gym à coté de chez moi ou pas... À la rentrée ce serait mieux je crois... Là il y a les vacances, les sorties etc. Autant garder mon fric (plus serré grâce au connard) pour autre chose pour le moment. Mais j'ai quelques objectifs persos. Genre rentrer dans mes pantacourts ;-) Je pense que si je fais ce que je prévois, ca devrait être bon. Et puis je vais recommencer à me faire des salades de la mort qui tue. Par contre, va falloir que je trouve des protéines quelque part...

Mais il n'y a pas que ca comme résolution : je veux retrouver la paix et la légèreté d'esprit qui me caractérisent la plupart du temps! J'ai envie de me balader et d'avoir envie de sourire juste comme ca, parce qu'il fait beau, parce que je vois un truc insignifiant qui m'amuse ou juste parce que la vie est quand même pas pire souvent! Elle l'était avant le connard, elle l'était parfois avec, et elle le sera après malgré tout...

Oh! Mon nouveau prétendant qui me sms pour me souhaiter une excellente journée, c'est y pas chou? On sent bien qu'on est en phase pré-c0ïtale, là non? Parce que le connard aussi m'envoyait des petits mots au début. Même qu'il m'appelait chérie au début. Ce que je déteste mais bon! Bah en tout cas c'est sympatoche, je vais lui répondre. Son coté sportif, ca peut être pas mal pour me stimuler, je pense... Enfin, je suis encore méfiante, je m'interroge sur le lien avec le connard...

Par contre mon cell est couvert de miettes. J'avais un biscuit au soja dans ma poche et euh comment dire? Il s'est (très) bien émietté, argh!

Sur ces considérations vachement palpitantes que j'avais juste envie d'écrire comme première étape de concrétisation (on y croit!) (enfin moi j'y crois) (yes I can!), je vous laisse :-)

---------------

Oh et puis, on dirait que mon shampoing bio à la mangue, à défaut de sentir bon que les 10 premières secondes au lieu de me permettre de me balader avec une salade exotique en guise de choucroute, me fait boucler mollement. J'ai des anglaises dans le cou. J'aime bien. Ou alors, ca y est, je retrouve ma texture souple d'antan. Enfin d'il y a 2 ans. Et là je pense avec délice à quand j'irai chez mon coiffeur à M0ntréal! Youpi yay! Quand je dirai "coupe (coupe brother) tout" (enfin non pas tout mais comme en janvier quoi!)...

Oh et là je commence à avoir la dalle... Enfin! Ah ouf, je trouvais plus mon sablé!

Oh et puis j'ai tenu parole, je n'ai pas "lu" le 20 minutes. Rapidement parcouru. À part les bédés. Dont le Chat, mais ca c'est bien, non? Et j'ai fait le wordoku et le sudoku (fini de justesse juste avant d'arriver, j'aime). Par contre, tout ce que j'ai trouvé dans le mots croisés c'était "Nie", pas top....

Les commentaires sont fermés.