Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 avril 2011

C'est gênant...

J'ai l'impression d'être accro aux comms...

Parce que là d'un coup, ça va nettement mieux!

Argh, à croire que vous "validez" (façon court-métrage) mon existance, argh!

De là à vous accuser de m'être entichée du connard parce que vous me négligiez , il n'y a qu'un pas que personne ne sera étonnée de me voir sauter aisément ;-)

Argh, mon schéma c'est vous :-)

------------------

Ah  mais si j'avais déjà vu "Je ne suis pas là pour être aimé", je me souviens que je l'avais loué, je l'avais loupé au cinoche donc je m'étais rattrapée. J'avais bien aimé, je re-regarde quand même, même si mon nouveau prétendant me sms non stop là...

------------------

Pas très réaliste les cours de tango où les ho mmes font tapisserie, c'est pas une denrée rare d'habitude dans c e genre de contexte???

21:02 Publié dans Blog en construction, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Figurez-vous, mademoiselle, que j'ai pris moi-même des cours de tango et que j'adorais ça.
Je vous serais donc gré, mademoiselle, de cesser vos sarcasmes injustifiés envers les hommes.

Écrit par : Romain | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Mais ça n'avait rien de sarcastique voyons! Je sais par l'intermédiaire d'amateuses de danses (moi j'ose pas...) (et je sais pas du tout comment suivre mon cavalier!) que ces monsieurs n'étaient souvent pas nombreux. Encore mieux pour toi quand tu faisais profiter de tes dons (argentins?) ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Il court toujours ton prétendant ?
Il faut lui dire d'arrêter, il fait nuit.

Écrit par : Romain | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

non non là il mange chez son frère... Même qu'il a somnolé sur sa terrasse et pris un coup de soleil. Rassurant de voir qu'il ne fait pas tout le temps du sport ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.