Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 avril 2011

Je sais pas trop

Alors voila j'ai causé un quart d'heure avec le prétendant. Il a une voix grave assez agréable. Mais qui m'a surprise. Je m'attendais à un truc genre le connard je suppose... J'aimais bien la voix du connard, malheureusement. Par forcément assortie à son physique, assez douce étonnament, calme, rassurante jusqu'au moment où plus du tout hein.

Mais sinon, je sais pas quoi en penser. Il voulait passer me voir. Argh! J'ai du repousser ses avances assez vigoureusement. Parce que là non. Pas juste parce que l'appart est dans un triste état. Mais parce que j'ai besoin de mon espace vital. Surtout en ce moment. Bon alors théoriquement, on se verrait mercredi. Il me confirme ça demain. Il va peut-être en Chuiche germaine.

Là je sais pas quoi en penser. J'ai envie de le rencontrer pour éventuellement passer à autre chose. Mais en fait, je sais pas du tout si je le sens bien. Et en fait, je pense qu'il risque d'être déçu en me voyant, l'aspect grand sportif et moi ben non quoi. Voila. Je sais pas si mon ego, temporairement ravivé par le connard, supportera un "rejet" même discret. Parce que bon, faut bien l'avouer, je suis fragile sur ce plan et sur d'autres.

Tiens par contre, le prétendant m'a dit qu'il avait rompu il y a 5  mois d'une relation de 3 ans avec... une b1pola1re. Qu'il a pas trouvé ça facile. Combien je le comprends, bien que moi je n'ai vécu la chose que de façon indirecte. Et déjà là, pas génial!

Alors oui bon je sais pas du tout quoi... We shall see wednesday maybe?

Les commentaires sont fermés.