Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 avril 2011

Question existentielle...

Je m'interroge sur un truc "grave".

Sur lequel mes données ne tiennent peut-être pas trop la route statistiquement parlant mais tant pis.

Ca a encore un lien avec mon site de rencontres. Que voulez-vous? Je découvre... Tout nouveau, tout... "beau"? Et puis en plus je suis en mode papillonage. Certes, on ne se cachera pas que j'ai un oeu envie d'oublier, de changer la balance, de pas être la "dumpée" de service!

Première leçon :

Avoir 2 profils, différents mais pas trop, c'est bien pratique.

Pas juste pour enduire d'erreur le connard. Ca peut être nstructif dans tous les cas! Ca permet de repérer ceux qui envoient massivement le mail message générique mais qui a l'air personnalisé. Subtil... et tentant d'y répondre pour "voir", quoi. Comme le prétendant par exemple :-) Ca va avec ce que me disait le correspondant : apparemment certains gèrent leurs petites affaires avec un fichier excel. Pour quelqu'un dans les erre-hache, je serai pas surprise. Bref, ca me gêne moyennement dans ce cas. Moi j'ai surtout envie d'oublier le connard, je m'attends donc pas à grand chose. Et puis s'il fait bien le suivi des dossiers, c'est pas plus mal ;-) Tiens, s'il m'appelle, je l'interrogerai sur le sujet subtilement, ca peut être rigolo, enfin si j'y vais pas trop fort. On sait que la subtilité et moi parfois ca fait 63 alors que d'autres fois on fait tellement corps que personne ne me pige...

Deuxième leçon :

Ne jamais écrire en premier, pas de risque de se prendre un rateau!

On doit pouvoir compter sur les doigts d'une main les occasions où j'ai décidé d'écrire en prems. En général, c'est parce que je trouve le profil original, qu'un truc m'a amusée.

Hier, j'en ai vu qui était venu chez moi mais n'avait rien fait d'autre. J'ai beaucoup aimé son annonce. En gros, il listait tout ce qu'il lui fallait pas : du genre flippée de l'horloge biologique, avec un chien, avec plus de 8-9 ans de différence d'âge, nymph0mane (le connard dit pareil mais visiblement il doit pas vraiment le penser), et surtout adepte de quelques religion que ce soit (ce qui m'a frappé étant donné que dans sa description il marquait "chrétien" dans sa description). En gros, un seul de ces critères était éliminatoire! Bref, je me suis fendue d'un petit message le félicitant pour son annonce pour le moins "rugueuse" annoncant que j'avais tout bon ou plutôt tout faux mais que si je pouvais raisonnablement l'envisager, un chien j'aurais volontiers. Je lui ai fait aussi la remarque sur sa petite incohérence religieuse... mais de facon amusante, hein, en toute légèreté avec une touche d'humour. Ben visiblement, il avait oublié de préciser qu'il fallait pas non plus plaisanter avec ce qu'il disait! Ouh la la... Parce qu'il n'a même pas daigné répondre! Et je pense que les 3 fois que j'ai moi écrit au début, même topo : fin de non recevoir facon le connard. Et je dois dire que j'ha-ïs ca. Autant quand c'est le connard que quand c'est un parfait inconnu.

Moi, en bonne grosse gourdasse, je réponds à tout le monde. Alors, je me foule plus ou moins selon le cas (le tout dépendant du message initial, du profil et, j'avoue, de la tête du type...). Je vous ai même mis à contribution une fois, je remercie encore Romain. Jamais eu de réponse du mec. Je sais pas si c'est qu'il a rien compris ou qu'il a très bien compris au contraire. Donc en général, je mets une touche d'humour. Tout le monde s'en extasie, me trouve beaucoup d'esprit donc je pense que je peux penser que c'est statistiquement établi...

Pour établir le reste, va falloir que je fasse le premier pas avec d'autres, tiens...

-------------

Argh! Je fûs eu! Je boycotte les produits où le francais est absent... Faudrait aussi que j'envoie un mail au service à la clientèle, juste histoire qu'ils sachent que je les boycotte quand même. Mais j'en suis pas encore là. Je gère déjà mes rencontres, une chose à la fois! Et là mon chewing acheté à la gare vendredi est écrit en allemand et... danois! WTF??? Je connaissais pas la marque c'est clair si c'est danois! Le seul mot francais c'est "dragée". Il y a donc 17 dragées dans le paquet. MAis je pense que c'est comme ca qu'on dit en allemand. Comme établissement que me sortait fièrement bfc. J'étais impressionnée mais ca voulait dire bordel en gros. Moins impressionant quand on sait...

Le hic c'est ce chewing est super bon... Au thé vert et jasmin, miam. Leur service à la clientèle va entendre parler de moi du coup. (et j'ai oublié de publier mais j'ai envoyé un email un peu incendiaire (mais néanmoins poli, je précise!) (oh faudra que je vous raconte comment je vois, si jamais j'en doutais, que je suis un peu à cran...)

Sinon, chienne de vie. Ce matin, en partant, je me suis dit que mes règles devaient être pour bientôt. Je me suis oh aujourd'hui ca ira (sinon j'allais louper mon train)... Et ben là, ca va plus. Je suis comme un coucou chuiche alors, tous les 29 jours en ce moment, depuis janvier. À part là, on peut pas dire que ce soit très gênant. les 2 premières de l'année chez le connard (même que la première fois, c'était bien!), la dernière quand ca commencait à se gâter et là, paf aujourd'hui. Au pire, si jamais ca colle trèèèèès bien avec le prétendant, ca pourrait être gênant mais bon, comme ca, je ne paaserai pas pour une fille facile, na. Je devrais me prévoir un truc d'urgence au cas où, dans mon sac. Mais bon là ca devrait aller quand même. Je ferai mes courses, je rentrerai euh l'inverse et je retournerai ensuite à la banque, ce sera plus sûr. Par contre j'ai pris mon advil...

------------

Il a le sens du timing le prétendant. Voici texto le texto (haha) que je viens de recevoir : "...avec ce temps, je ferais bien une balade coqu1ne ;-) ". Alors d'une, il semble maîtriser la grammaire et l'orthographe, ca fait changement! Et de deux, il a un sacré sens du timing, faut bien l'avouer vu le paragraphe précédent. Sans compter que ca me semble un peu prématuré tout de même! Il a failli me donner une crise cardiaque avec mon cell qui s'est mis à vibrer (sans compter la suite avec la lecture du dit sms) ;-) Au moins, les choses sont claires, on est pas là pour niaiser!

Les commentaires sont fermés.