Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 avril 2011

Ah la la!!!

Non mais quelle bonne soirée!

(Ah zut 3h10 to Yuma avec Christian Miam miam Bale (quand il est pas maigre comme un  clou) mais en italien, ça rend moins bien!) (ou alors c'est la fin?) (mais toujours en italien???))

Resto sympa. S0rtie avec les filles en nette minorité (2 sur 6) (encore une des mes sorties qui va faire des jalouses!) (parce le correspondant s'est joint à nous finalement) (je suis convaincante quand je veux) pour changer. J'aime bien. L'autre fille sympa. Un partiellement ir***anien sympa, un type hispano de la même ville que le connard très sympa (et qui ressemble à l'ami de la membre du such1 club avec qui je devais bruncher au Bybl0s en janvier, mais en version plus grande!), le pilier du site fidèle à lui même (mais j'ai bu plus que lui, argh!) et le correspondant. Avec qui j'avais pas mal d'inside "stuff". Ça pouvait être un peu gênant pour les autres. Enfin j'espère pas.

Et là encore personne me croit que je suis tim1de, argh!

Chouette équipe, quoi.

Resto très bien encore. Avec le s0mmelier de chez moi (enfin de là d'où vient le connard, argh!) qui nous a bien conseillé en bières! Et ma salade p1ng p0ng. Miam. Je pense que c'est moi qui ai le mieux choisi. Une salade verte avec des rav1olis chinois dans des feuilles d'end1ves et, en guise, de vinaigrette, dans des cuillères chinoises, une sauce épicée délicieuse! Ravie je suis quoi...

Puis la pièce, tooooooooooop. Provocante puisque la fille qui nous avait dit de pas nous assoir là (parc que la salle était pas du tout cmme je la connaissais! Même que j'étais sur un tabouret, accoudée au bar, pas banal au théâtre), j'avais remarqué son maquillage à la truelle, mais je m'attendais pas à ce qu'elle débarque en chantant Cabaret, les seins à l'air. Pas tout à fait : avec des trucs rouges brillants stratégiquement placés. Faut dire aussi qu'à coté j'avais l'air d'une sylphide... Mais elle était hyper sexy moi j'ai trouvé. Puis après, d'autres en porte-jaretelles, des mecs en résille, etc. Wahou! Ca a pas l'air comme ça mais c'était super! J'ai adoré!!! L'1ran1en et le correspondant, je les ai pas sentis 100% convaincus, la fille un peu plus. Mais le pilier a adoré et l'hispano aussi. Ça fait une bonne moyenne.

Je pense aussi que tout le monde a été content de la sortie, et du rest0. Bref, carton plein je pense. Vivement une autre pièce ;-)

(Le correspondant et l'hispano ont commenté la sortie à l'instant : argh, le premier dit que je parlais beaucoup ce soir! Mais le second remercie la GO et dit qu'il va falloir remettre le tout très vite. Avec plaisir (mais sans le correspondant!))

Sinon avec le prétendant, oh la la, ça chauffe. Enfin ça chauffait ;-) Il m'envoie un truc sur le beau temps etc. en me demandant comment était ma journée et en finissant en me disant qu'il me ferait bien un massage relaxant. Je raconte ma journée puis spécule sur la soirée théâtrale à venir et je le préviens que moi les massages (pas terribles) ça me stresse souvent. Il me demande si pareil pour les caresses. Euh... Mais tout est dans l'art et la manière, mon cher, j'ai dit. Et là il me demandais comment j'étais habillée. Re euh............. Bref comme j'arrivais au resto , j'ai pas répondu avant d'être sur le chemin du retour... où j'ai dit que j'étais nettement moins sexy que dans ma pièce entre seins à l'air et p0rte-jaret***elles, oh la la ;-) No news pour le moment... Il est peut-être vexé que j'ai pas répondu tout de suite à ses sms hot??? Aïe!

Commentaires

Je vote plutôt pour Casey Affleck.

Écrit par : Romain | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

??? Et il vient faire quoi là dedans? Tu partages tes fantasmes masculins avec nous maintenant? ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Il joue dans 3h10 pour Yuma (imper gris clair) et pour moi, c'est le meilleur acteur du film.

Écrit par : Romain | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben je l'avais pas remarqué à l'époque, faudrait que je re-regarde (en fait je suis tombée sur le générique de fin, l'italien était moins gênant du coup...)... Il faisait quoi?

Mais Christian B., quand même, miam, sur le plan acteur et physique! Son fiston aussi mais là il est un peu jeune pour moi alors que son "père", il est pile poil à mon âge ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Le méchant. C'est dûr à faire, le méchant avec de l'épaisseur (surtout dans un western - les dialogues sont minces ...).

Écrit par : Romain | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

ÇA me rappelle vaguement quelque chose... mais pas plus que ça, argh!
FAut vraiment que je le revois. Et comme les dialogues sont minces, c'est vrai, même en italien, ça devrait aller ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.