Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 avril 2011

Flattée je suis

Mon voisin vient de partir jusqu'au 2 mai.

Et il n'a annoncé la chose qu'à moi (GPman aussi surement mais ca compte pas)... en me souhaitant bon week-end (ce qui m'a fait tiquée un peu en me demandant "déjà?") et joyeuses Pâques. Je lui ai assuré que j'essaierai de survivre à son absence.

D'ailleurs je me casse dans 10 minutes...

Il m'a un peu souhaité la chose virilement en me broyant la main...

Tiens je me rappelle plus la joke du matin en appuyant sur le bouton de la machine à café. Une histoire subtile et classe d'appuyer sur là où t'habites. Vous voyez le genre?

Je suis perturbée : le monsieur qui passe sous ma fenêtre à 16 heures tapantes a 10 minutes d'avance!

15:51 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.