mardi, 19 avril 2011
Tout de suite les grands maux
Le correspondant décline par horaire trop chargé mon invitation de venir à la s0rtie rest0/thé***âtre que je fais ce soir.
Non sans spécifier que qu'une journée de plus sans moi va lui paraitre bien pénible ";-)".
Notez que je mise tout sur le ";-)" même si je doute un peu de son entière véracité.
Maux de tête parce que là je suis smssée par lui et le prétendant et que je veux pas effacer les sms du connard (par nostalgie et) par prudence au cas où il porte vraiment plainte (et comme j'ai un téléphone avec une toute petite mémoire, j'en ai pas beaucoup...) (mais celui de Ve***vey, je l'ai, pour s'il m'accuse de harcèlement pour des trucs "avant" ca, ca ferait pas très cohérent son "je voulais te voir")... On sait jamais. J'ai aussi un peu envie de l'appeler le bougre (le connard quoi)... mais je me retiens, même si ca ca laisse pas trop de traces compromettantes...
J'ai envie de créer une nouvelle catégorie : "ils sont tous fous (de moi?)!", pour mes déboires internet et sentimentaux. Modeste je suis ;-) Si seulement (c'était vrai/j'étais modeste/j'étais pas modeste/...)... alors vous noterez le "?" tout de même, hein!
--------------
Même sans lui, étonnament, ma s0rtie semble être majoritairement masculine... 3 sur 5. Est-ce que c'est la notion d'anarchie qui p0gne avec le chromosome Y? Et puis on sera entre trentenaires! Entre moi et 32 ans. Bon le pilier alc00lo nous rejoindra plus tard au resto, lui qui est maintenant plus près de 50 que de 40, m'évitera le droit d'ainesse toute la soirée ;-)
13:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.