Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 mai 2011

Bonne affaire!

Oui, hier, on a oublié de me faire payer mon cocktail. Une économie de 14 francs facile, sinon plus... ce qui est du racket quand on considère que la plupart du truc c'est de la glace et du jus. Donc pas trop d'état d'âme. Vendredi prochain je vais au resto ant1llais grâce auquel j'ai découvert mon fameux site, je m'en taperai 2 du coup.

Il n'y a pas à dire, je préfère le voisinnage des gens qui font, les mains dans le cambouis tout ca, à celui des gens qui soit disant décident. Surtout quand, dans les faits, ils ne décident même pas parce qu'ils ont peur de se mouiller. Alors qu'ils sont quand même grassement payés pour ca. C'est, sur certains plans, à peine moins absurde que "L'entreprise" dans "Tu m'envoies un mail". En version pas romancée du tout (parce que dans le dit bouquin, quand même, je me dis que ca peut pas être vraiment TOUT authentique?!?!?) de mon coté. Et avec des conséquences potentielles à la clé un chouia plus pires...

Un peu décue je suis par ce bouquin. Pas si drôle que ca. Et j'aime pas trop le style non plus. Et puis trop court, écrit trop gros. Je vais me lancer dans le dernier Houellebec maintenant. Qui sera mon premier.

Et dans 3 semaines, je suis dans l'avion!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Sinon, je me suis inscrite à ma première randonnée! POur aller là où le connard m'avait emmenée à notre dernière rencontre (menfin pas à son ancienne école) enfin non, à notre dernier week-end. Dans la même ville. Mais là le trajet se fera en train et bus (je vais avoir peur dans le bus parce que c'est de la route de montagne avec des lacets et le vide pas loin) (déjà avec le connard, j'étais pas rassurée) (mais donnons lui ca, il conduit bien) avec le pilier alcoolo entre autre. Et le prof retraité et sa femme. Ce sera le 22. Pourvu qu'il fasse beau! Et il faut que je m'achète des chaussures de randonnée (et un pantalon transformable en bermuda?). Demain? C'est pour suivre un "b1sse", des sortes de canaux d'irrigation. Faut que je teste depuis le temps que j'en entends parler. Oh et puis, on devait y aller avec le connard. MAis c'était pas encore ouvert bicause la neige. C'était il y a 2 mois déjà faut dire. Il retsait un peu de neige en haut. Il m'avait dit qu'on y retournerait. Il devait aussi m'emmener voir la vallée de J0ux. Mais on avait pas eu le temps. La prochaine fois qu'il disait.

Quel connard ce connard quand même. Ca aurait pu être sympa. Maintenant je me repasse le film en pensant qu'à la base, tout était faux dans ce qu'il me disait vu qu'il me jurait que je pouvais avoir confiance et qu'obviously juste ca, c'était pas vrai. Même pas capable de me rendre mes tongs adorées! Tu parles que les charpentiers/menuisiers sont des gens bien. Moi maintenant, je mise sur les électriciens. Qui ne m'ont jamais décue.

Ce qui fait que je vais demander à sa coloc si elle sait s'il est parti à son contrat s0mal1en ou pas. Vu qu'il est censé me rembourser quand il en revient. Ca, ca reste à voir. Et s'il est dans le coin, j'y vais dimanche. Ca pourrait être distrayant. Déjà prévu les préparatifs si jamais. Ca consiste en gros à me faire aussi belle et décolletée que (décemment) (enfin pour le décolleté) (j'aimerais bien être indécemment belle par contre mais là je ne pense pas que ce soit jamais à ma portée ;-) ) possible. Le temps s'y prêtera avec 25-26 degrés. Jambes nues avec mon nouveau corsaire (ou un vieux qui m'irait mieux? À tester), un débardeur d'une couleur qui pète et ma blouse que j'adore qui volera lâchement par dessus, et bien déboutonnée. Un push-up aussi, tant qu'à faire. Un petit foulard itou? avec mes sandales plates et moches (non parce que d'un, j'ai pas mes tongs et deux, à quoi ca sert de me faire un décolleté somptueux s'il n'en voit rien parce qu'il est trop petit?). Avec la préparation mentale qui va bien. Objectif : je ressors de l'entrevue avec mes tongs. Et la reconnaissance de dettes en bonus. Ne pas oublier d'en imprimer le texte.

Et venir avec mes documents au cas où il appelle les flics, etc. Pas trop intérêt à mon avis. Parce qu,en plus, à part que je lui ai envoyé 2-3 maisl pas aimables et d'autres un peu enfiévrés et que je suis venue chez lui une fois quand il était pas là et que sa coloc m'a invitée, je vois pas du tout la base à un truc de harcèment. Il disait à mon alter-ego que ca avait rien à voir avec sa dette selon son avocat. Il disait aussi que ca allait bientôt passer en jugement. J'attends toujours, hein. Et moi, je peux démontrer le lien évident avec sa dette. Et puis c'est officiel que c'est un pur menteur. Donc voila quoi.

J'espère qu'il est là. Même si ca compliquera sûrement mon remboursement éventuel. Que j'ai décidé de considérer comme un bonus en gros. S'il est pas là, j'aurais à peine plus confiance sur l'issue finale. Pas de bol pour lui, je suis en mode combattif sur les choses à ma portée... Alors que le reste (genre M0ntana, la connerie au boulot) devra me glisser sur le dos comme sur les plumes d'un canard. C'est pas gagné.

Les commentaires sont fermés.