Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 mai 2011

Moi, je décide

Et je retournerai chez mon épilateuse professionnelle quand je serai à M0ntréal. Je sens qu'il y a des poils qui vont gamberger, ca va faire 2 ans qu'ils ont pas vu (le loup) l'ombre menacante d'une bande de cire et se sont habitués au "doux" passage d'une triple lame (et encore seulement en cas d'absolue nécessité... Ils ont donc fôlatrés tout l'hiver (et l'automne et le printemps) et vont se trouver fort dépourvus quand la cire leur passera dessus (admirez les rimes!)... LA Fontaine, tasse-toi de là!

Et puis, ensuite, faudra que je me trouve quelqu'un à L0zane. Pas évident parce que tu doir prévoir atteindre vite fait un niveau élevé d'intimité vu que tu vas devoir te contorsionner le plus gracieusement possible (in your dreams) pour atteindre des positions que le plus fervent adepte du kamasutra n'arriverait pas à me convaincre de tenir même dans la nuit noire (j'aime pas faire "ca" dans la nuit noire, ca me stresse. Bon de temps en temps, j'admets, ca peut ne pas être désagréable, les yeux bandés etc. mais j'adore pas, ca me stresse (le connard vous dirait que selon HIMYM et la connaissance général, c'est parce que les canadiens ont peur dans le noir...) quand je connais pas bien le "collègue" (genre le connard quoi!) (ca avait pas aidé quand il se mettait son tube (tu sais le truc que tu casses et qui deveint fluo!) dans sa boucle d'oreille (menfin plus exactement dans le trou de son oreille))). Et là l'éclairage est plutôt cru, sans compter l'énorme loupe avec ses spots pour vraiment rien louper... le nez à ras de...... euh... des pâquerettes quoi!

Bref, on peut pas faire ca avec n'importe qui. M'est avis en plus qu'ici on doit pas être hyper porté sur la chose non plus? Je vais passer pour une grosse perverse. L'art de se faire une nouvelle réputation dans une ville toute neuve ou presque!

-----------

M0ntana s'engueule avec son fiston au sujet des invitations avant son mariage. Apparemment ils vont faire une fiesta, le fils veut inviter des amis et pas la famille et M0ntana veut la famille pas les amis en disant que pour le mariage, il ferait ce qu'il veut. J'adoooooooooooooore! Selon son fils, M0ntana serait casse-c0u1lle ;-)

Comme plus grand monde passe par ici, je peux me permettre de ne vous épargner aucun détail. Enfin, je dis "vous", je me demande si "tu" ne serait pas plus approprié vu la foule ;-)

14:41 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est vrai qu'il y en a qui te font des infidélités là j'ai l'impression !... Et je remarque aussi que tu frappes directement sous la ceinture pour inciter tes lecteurs à revenir sur le "droit" chemin ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 06 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Alors comme ça tu avoues? ;-)

J'avais pas vu ça comme ça le "sous la ceinture"... Hmmmmmmmm, faudra que tu testes une fois la chose parce que franchement ça fait pas fantasmer du tout, crois moi sur parole parce que bon, tu aimes pas quand je te traite de petite nature mais l'épilation à la cire, c'est le test qui tue ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 06 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.