samedi, 07 mai 2011
Oups!
Hier après-midi, je suis partie tôt du boulot.
Je voulais magasiner les chaussures de rando. Un premier magasin. Puis un 2ème. Avec 20% de rabais sur tout. Avec un vendeur charmant qui m'a expliqué plein de trucs. J'en suis ressortie avec une paire de Salomon noires à un prix vraiment pas pire (et elles sont toutes légères en plus) et même une paire de chaussettes "techeniques" avec un pied droit et un pied gauche (par contre, je suis verte, tout l'emballage est en allemand alors qu'il y a un vraiment roman raconté...). Je les ai aux pieds actuellement pour m'habituer (à être assise avec ;-) ). Par contre, j'ai mal au petit orteil du pied droit. Ou alors c'est le bout de verre que j'ai dans le pied depuis un an? Bref faut que je regarde de plus près!
J'ai déposé mes acahts car j'avais aussi fait quelques trucs autres à Casino.
Et je suis repartie. Mission : crevettes "giant"!
J'y vais, je constate, j'attend que le poissonier qui me faisait des allusions crues l'autre fois se libère. Je demainde si les crevettes sont ouvertes? Il me dit que non alors je prends mon plus beau sourire et ma voix la plus aimable pour lui demander si ce serait possible de me le faire. Et là, ze choc, il me dit que non, parce qu'ils ferment bientôt. ARgh! O Horreur. Alors je dis tant pis, parce que je sais pas faire (et surtout que ça me dit rien qui vaille de les vider!). Mais perfide, je rajoute que la dernière fois, "on" me l'a fait... Là, il me dit "à cette heure là?". Ah oui c'est clair c'est mon heure habituelle de retour de boulot... Il demande "un vendredi???"... Euh là je sais pas... Noooooooon je pense que c'était un lundi ou un mardi, les autres fois, elles étaient déjà ouvertes, je pense. Mais je dis juste "je me rappelle pas", l'air triste et déçue, tout en souriant un peu quand même. Donc là, il me demande combien j'en veux. Euh 6? Il les prends, il les pèse, me dit qu'il ne veut pas que je lui fasse la tête et va me les ouvrir. Yeah!!!!!!!!!!! J'ai un peu honte d'avoir utilisé des moyens "féminins" pour faire passer mes caprices (surtout que ya d'autres gens qui sont venus au rayon poissons, certains sont repartis à cause de l'attente). Mais, en fait, non ;-) Il avait pas l'air de trop m'en vouloir, j'ai pris des st jacques itou et il m'a souhaité une bonne soirée et un bon week-end très aimablement malgré tout, ouf!
Mission accomplie!
Je suis rentrée, je me suis posée. Vers 8h, j'ai commencé à préparer la moitié des crevettes. Ca prend 5 minutes (soit nettement moins de temps que si je devais les ouvrir!) : encore 3 parfums, chimichurri (pas mal), beurre piment d'espelette (pas mal) et sel cardamome + poivre+ huile d'olive (imbattable). Bref, j'ai mangé, etc.
À un moment donné je me suis que ça faisait du bien de pas avoir de s0rties de temps en temps. Même que j'en revenais pas d'avoir un break tout le week-end.
Et là , ça m'est revenu. Meeeeeeeeeeerde! J'avais resto en fait!!! L'éth10pien, à 3 minutes de chez moi en plus.......... avec le pilier vieux. Complètement zappé! J'ai fait un sms vite fait (il était presque 9h) pour dire que j'étais bloquée par une urgence au boulot (menteuse). J'espère qu'il va pas m'en vouloir et me mettre en 1ndés1rables... Il est super susceptible... Mais bon, il sait que d'hab, je suis là, pas mal à l'heure et que sinon, je préviens.
Voila ce que c'est d'abuser des bonnes choses. Je suis juste crevée. Là, j'ai dormi 9 heures, ça va aider un peu. Vivement mes vacances!
---------------
F. va m'accuser d'utiliser encore des moyens déloyaux si ce n'est pas sous la ceinture mais ma commande de lingerie chic est partie hier. Lundi je devrais pouvoir tout essayer, youpi!
11:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |
Commentaires
Beh oui ! Mais te gène pas pour poster les photos ! ;-)
Écrit par : F. | samedi, 07 mai 2011
Répondre à ce commentaireTu crois que c'est vraiment la seule façon de faire mousser mon blog? ;-)
Écrit par : presso | samedi, 07 mai 2011
Répondre à ce commentaireEn tout cas c'est une valeur sûre pour faire de l'audimat ;-)
Écrit par : F. | samedi, 07 mai 2011
Répondre à ce commentaireChic ! On va avoir des photos lundi :-)
Écrit par : Romain | samedi, 07 mai 2011
Répondre à ce commentaireF. :
suis-je rendue si bas ;-)
Écrit par : presso | samedi, 07 mai 2011
Répondre à ce commentaireRomain :
Peut-être même avant ;-) (mais pas de moi, na!) (je suis justement en train de raconter que je me suis sentie comme un bout de viande tout à l'heure!)
Écrit par : presso | samedi, 07 mai 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.