Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 mai 2011

"Vous les femmes" (enceintes?) (ou "bout de viande")

J'ai vu plein de femmes enceintes aujourd'hui. C'est un signe, tu crois? J'en ai vu presque autant que de confettis et de membres de fanfares endiablées car c'est le Carnaval de L0zane.

J'ai regardé les machines à laver. J'en ai marre du truc commun où je ne peux que faire les choses le vendredi soir une semaine sur 2 en récupérant mon linge avant 7 heures le lendemain. Par contre, ça douille pour une pas pire et compact, argh! Mais le vendeur m'a "vendu" par son speech convaincant à base de "Vous les femmes", vous avez un programme spéciale lingerie, vous risquez vos ongles en ouvrant le tambour, vous pouvez vous vous faire livrer et brancher (si jamais, précisons qu'il ne s'gissait que de brancher la machine, pas ma personne!)... J'avais un peu envie de le frapper!

Et, goutte d'eau (sur pierre brûlante), en sortant de chez moi, j'entendais parler. Ça me contrariait parce que je sentais bien qu'il y avait au moins une personne tout près de ma porte et que j'aime pas parce que mon entrée est dans un bordel sans nom, qu'on ne peut pas trop louper dès que j'ouvre la porte. Mais bon, je pouvais pas attendre alors j'y suis allée. J'ouvre ma porte et je tbe nez à nez avec un type qui me regarde bouche bée. Par mon bordel? Non. Par moi apparemment... Je dis bonjour, il dit oh la la. Ah d'accord. Ça me fait penser à mon ras le bol à T0ul0ng quand il y a 2 ans maintenant, j'avais l'im pression d'être un bout de viande qui s'agitait devant des chiens affamés... Bref... Il déménageait des trucs avec un autre type. Qui lui m'a dit bonjour à peu près normalement... Mais du coup, je ne lui ai pas jeté un coup d'oeil! Je me suis cassée au plus vite tout en entendant l'autre zigoto redire "ouh la la". Levé de yeux au ciel (au risque qu'il reste bloqué en position haute) (on peut se fouler un  oeil???) !!! Quel vocabulaire... Bon ok j'étais chic... Mais rien d'ostentatoire. Même pas de décolleté! Alors franchement on rentre sa langue dans sabouche, on remonte sa machoire et on regarde ailleurs. Surtout qu'en ce moment, j'ai la mèche courte, tu as pas idée!

Sinon bon je viens de voir que la coloc du connard m'avait répondu, pas envie de lire tout de suite. Mais si j'y vais demain, je voulais un débardeur d'une couleur qui pète sous ma blouse. J'ai trouvé! Un truc couleur brique orangée, assorti au mur adoré de mon appart montréalais chéri. Faudra pas que je l'oublie dans ma valise! Et en plus qui m'aurait couté plus cher au Québec. Pour une fois, parce que je m'arrache toujours les cheveux de constater les prix des vêtements ici. Bon j'ai acheté un t-shirt et une chemisette à H&M pour 40 francs. Mais Esprit est hors de prix!!! Bref là le débardeur, il aurait été 25$ + 15% et je l'ai eu à 19.90! Yeah. J'en suis ravie...

Je me suis aussi achetée aussi des petits verres jaune. orange, rouge, bleu, vert, rose à lampions. Pour éclairer mon balcon par exemple. Que voici. Sans lampion. Mais végétal, non? Même mon citronnier est de sortie.

Lutry et balcon 002.JPG

 Mais j'ai été raisonnable en gros. Pour une fois. Je dois dire que j'ai vaguement envisagé d'acheter "drette là" la machine à laver... Mais j'ai lutté.

Oh et puis zut je voulais me racheter des fraises exquises.

Par contre, j'aime pas les moutons. Et là, tu les vois?

Lutry et balcon 001.JPG

Les commentaires sont fermés.