Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 mai 2011

Comment faire sensation auprès de ses collègues en Chuiche

Il suffit de se prendre son thé quotidien à Tekoe et ne pas le finir dans le train comme on le faisait depuis janvier. Parce que :

  • j'ai pas envie
  • je fais mon sudoku supérieur et qu'il monopolise ma personne en entier
  • j'aime bien boire mon thé froid (surtout!)

Et maintenant, je vais à mes meetings ou à la pause café avec mon gobelet.

Tout le monde me demande si c'est du café régulier comme dans les films amerloques.

Je réponds fièrement "Naaaaaaaaaaan c'est du thé".

And it makes my day :-)

(et oui j'ai des joies simples, ouf)

22:55 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.