Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 mai 2011

Beauty me up

Là, je suis en plein temps de pose de teinture (j'en ai aussi plein les ongles!). Je me suis peinturlurée les orteils avec un rose bonbon soooooo not me mais bon c'est tout ce que j'avais sous la main. Je suis épilée de partout de près même si c'est pas pour un but précis. Il me reste plus qu'à me rincer, à m'exfolier de partout et me maquiller un chouia. Le tout dans une petite heure. Argh!

Je pense que je vais donc faire chez le connard. J'Ai causé par messages FB à sa coloc. Elle est adorable cette fille. Bref on verra bien le résultat.

Peut-être du juteux pour plus tard donc!

----------

Ah non, c'est pas possible ce rose bonbon, je rajoute une étape dissolvant vous pensez?

12:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.