Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 mai 2011

Jubilation!

Vous savez quoi?

Ma mère a reçu le bouquet que je lui ai fait envoyé et a été très surprise :-)

Oh et puis j'ai rendu visite au connard. Je savais par sa coloc qu'il était avec "sa copine". Ça m'a fait un petit coup sur le moment... Mais bon, j'y suis allée avec une heure de retard. En me disant pourvu qu'il soit là. Avec sa copine. Ça évite bien des soucis. Il aura pas envie d'une scène.

DOnc j'y vais. J'arrive devant sa porte. Je veux entendre s'il y a quelqu'un. Je m'approche de la porte et "Ouaf". Argh! Il m'a entendue. J'entends le connard dire "***!" avec *** = le nom du chien. Bon, alors il est là...

J'ai hésité 10 minutes dans le couloir. J'avais la trouille! Et finalement, j'ai appuyé sur le bouton...

Driiiiiiiiiiiiiiiiiing!

LE connard ouvre, l'air sombre.

Je dis "salut", il dit la même chose.

Je dis "Je veux mes tongs".

Il dit "Ok!"

Je dis "et ma reconnaissance de dettes"

Il dit "Ok!", rentre et referme la porte.

J'entends du remue-ménage, ça prends quelques instants, il revient. Avec son chien qui vient me faire la fête. Il a un sac avec mes tongs, un gros bouquin, une feuille et un stylo.

Il essaie de faire rentrer son chien. Mais l'autre me fait des mamours. Là il me dit "Tu veux voir quelque chose de drôle?" Il prend son chien dans ses bras et me montre son ventre. Balafré et refemé par points de suture. Je demande c e qui est arrivé. Il a du être encore opéré pour une double occlusion intestinale. Décidément. Il dit ça comme si j'allais être contente... QUel connard.

Bref, il me donne mes tongs. Et écrit ma reconnaissance de dette sur la feuille en s'appuyant sur son bouquin. Il se rappelle pas mon nom de famille. Pas de souci.

Là il me donne le tout (assez rudimentaire comme quoi il reconnait qu'il me doit xxxx francs en date d'aujourd'hui, mais ça suffira bien). Je lui demande quand il me rembourse. À son retour de contrat. Où il part à la fin du mois. Donc un mois après quoi. ET normalement j'aurais pas besoin  de réclamer. Il a gardé mon numéro de compte en réserve.

Il me dit "au revoir" en rentrant. Je réponds "Ce fut un plaisir". Il dit "Pas pour moi". Ce à quoi je réponds "ça c'est ton problème!" en rigolant...

Et je suis partie triomphante et triomphale, le sourire aux lèvres!!!

Life is gooooooooooooooooooood parfois!!! Il devait pas avoir envie que sa copine profite de la scène, du coup, il a filé doux. Coooooooooooool!

Je vais lui envoyer la copie de son truc. Et y joindre un petit mot "gentil".

Je dois que je suis fière de moi! Très même. Proud to stand up for myself. SO proud. (attention, citation inside!) Surtout que ça donne des résultats!!!

(bon on dira pas qu'encore une fois, le voir m'a fait un petit truc au départ...)

17:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bien joué !
Ce n'était pas gagné d'avance ...

Écrit par : Romain | dimanche, 08 mai 2011

Répondre à ce commentaire

J'en reviens pas moi même :-)
Je jubile tellement que j'en ai mal à la tête, dis donc...

Écrit par : presso | dimanche, 08 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.