Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 mai 2011

J'écris

mes tongs au pied!

Que même pas ça jure avec mon vernis rose bonbon (moche mais bon).

triomphe reconnaissance de dettes 001.JPG

On peut même admirer au passage (un petit bout de mon bordel innommable) mes mollets musclés par les pentes lozanoises.

Ou avec mon débardeur rouge orange flamme de l'enfer (ça a dû éblouir le connard et contribuer à mon triomphe, j'en suis sûre)...

triomphe reconnaissance de dettes 002.JPG

 J'adore cette couleur! Et je vous prépare mentalement pour les photos du lundi ;-) Oui, je sais, j'ai honte! Mais ça aurait pu être prise, j'ai fait les photos à l'aveugle et la première était bien plus plongeante ;-)

Ah la la, en ce  moment, c'est le pied total! Bien que j'ai mal à la tête... depuis que j'ai quitté le connard. J'ai le triomphe douloureux! Ou alors c'est les regrets? Argh!

---------------

Oh sinon, ça, j'aime :

20:02 Publié dans Mes photos et mes vidéos à moi, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.