Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 mai 2011

Je ne vous félicite pas!

POur votre apathie au sujet de mon extraordinaire réussite...

CA me fait tout drôle de dire ca un jour de semaine, mais heureusement que Romain est là. Du coup, il recevra en privé les photos du jour ;-) Naaaaaaaaaaaan, je blague! Surtout parce que de photo, il n'y aura sans doute pas.

PAr contre, je me suis rhabillée comme hier, j'aime trop! Déjà ma blouse (Esprit) je l'adoooooooore! Le débardeur tout feu tout flamme dessous, c'est juste moi, quoi. J'ai changé de jean. Et boutonné tout jusqu'en haut! Agnan (d'où mon trouble à remercier Romain) m'a confié frôler la crise d'apoplexie sur la côte qui remonte jusqu'à chez lui tellement elle est raide. Je vais pas l'achever à coup de décolleté profond, j'ai une conscience professionnelle tout de même ;-)

Ah la la, je suis de bonne humeur! Je regrette de pas pouvoir raconter mes exploits à d'autres... En plus, je me sens particulièrement irésistible. À tous points de vue! Gravement même. J'aime bien! Je pense que je perturbe les chuiches...parce que je me promène depuis hier un sourire insolent aux lèvres. À Montréal, j'aurais quelques "eye contacts" amusés (et pas nécessairement libidineux) alors qu'ici rien de rien. Je me sens encore plus transparente en Chuiche qu'au Québec, faut le faire.

 Sinon, question existentielle qui me taraude depuis hier. Vais-je ou ne vais-je pas rendre visite au québécois pendant mes vacances??? Quoique tu en dis lecteur?

Commentaires

Pour les photos, envoie les en haute résolutions. Je les visionnerai sur mon écran plat.

Écrit par : Romain | lundi, 09 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmmm, tout dépendra de la grandeur (en pouces) de ton écran plat ;-)

Écrit par : presso | lundi, 09 mai 2011

Répondre à ce commentaire

whaaa !
Génial les photos. Tu en as d'autres ? ;-)

Écrit par : Romain | lundi, 09 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis gentille, hein, tu m'as même pas dit combien de pouces avait ton écran plat ;-)

J'ai pas fini mes essayages, c'est épuisant alors qui sait ;-)

Écrit par : presso | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.