Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 mai 2011

Quand je vous disais que je suis irrésistible...

Mon voisin est brièvement de retour après 2 semaines et demi de congé.

Là, il se bat avec son ordi et demande à voix haute "Est-ce que Presso est là?" Alors je dis oui parce que j'y suis (trop forte!). Alors il me dit "attend, je viens te dire bonjour quand même"...

Aussitôt dit, aussitôt fait! Il contourne notre séparation et vient en me redisant "bonjour", la main tendue. Je fais de même et lui sert la pince mais il se rapproche de moi encore genre pour me faire la bise. Je me dis "vlà autre chose", et je suis le mouvement. Et là il m'embrasse la joue gauche lentement. Et s'arrête là, triomphant et rigolant, voire en ricanant (facon Beavis and Butthead) (pas exactement une référence...)... J'ai ri aussi. Mais j'ai pas bien compris. Disons juste qu'encore une fois, j'ai pas regretté d'avoir mes trucs boutonnés jusqu'en haut!

Il n'y a pas à dire : je comprends encore moins les chuiches que les autres mâles. Ca promet...

------------

Agnan serait-il sourd comme un pot? Parce qu'il parlait au tél et que j'entendais son interlocuteur causer. Bon, je comprenais pas ce qu'il disait, tout de même, Agnan est assis à une dizaine de mètres de moi.

Les commentaires sont fermés.