Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 mai 2011

Arf!!!!!!!!!

Je viens de finir la préparation de ma missive au connard. L'ultime? Peut-être... Sans doute...

Snif! Je préférais quand je l'appelais le ratatiné, l'étiré, le ratamachin même. J'aimais bien. C'Était original en plus. Tandis que le connard, c'est d'une banalité déprimante... Et puis, ca m'a fait un petit quelque chose de le revoir!

Mais mon arf, c'est pour autre chose.

Agnan vient me voir en me disant "comme ca, j'ai appris que tu ne viendrais pas au comité de gestion de l'usine demain (pour annoncer notre startégie". Ah bon???????? First news! Qui viendrait de M0ntana. Ah ben tiens, sympa de m'avertir que je suis l'heureuse dispensée. Ca me rappelle la semaine dernière avec les espagnols. J'avais envie de péter un câble. Je me suis retenue un peu devant Agnan. Mais pas beaucoup. Je trouvais ridicule qu'on y aille les 3. Ca fait vraiment le groupe qui a rien à foutre. Mais bon, être tassée de la sorte sans qu'on m'en tienne informée, après le coup des espagnols et celui du chef de déaprtement qui arrive pas à dire mon nom, ca commence à faire beaucoup, je trouve.

Alors donc, prochaine fois que ca arrive, je pète un câble (en privé) avec M0ntana. Et puis, à partir de maintenant, je vais éplucher les offres d'emploi dans le coin. Quitte à me trouver autre chose de plus près. Ce serait le pied! Je reprends mes habitudes d'instabilité professionnelles tu crois? Alors qu'un an ne s'est même pas écoulé! Mèche courte j'ai?

Je suppose que je devrais causer à M0ntana mais là, comme ca, j'ai pas envie. Je vais paraitre bouleversée...

Alors que j'ai envie de profiter de mon (beau) reste de jubilation plutôt!

----------

Du coup, ma missive au connard, je la fignolerai ce soir!

Oh et puis, je suis trop gourde! Depuis le mois d'août je suis abonnée à un truc censé "rapporter" de l'argent (mais je vous dis pas quoi, j'ai trop honte) (tout ca parce que le petit jeune était sympathique!) (et que j'ai eu la flemme de faire quoique ce soit jusque là) mais qui m'a coûté une centaine de francs par mois pour m'en rapporter 10. Les bons mois. Bref, je veux annuler. Le jeunot (pervers!) m'avait dit qu'il fallait le faire le 10 du mois suivant. Okiiiiiiiiiiii. Je m'apprêtais à appeler le truc en question pour leur dire stooooooooop (in the name of love!). Mais sur le chemin, alors que je parcourais les conditions du contrat, argh, je vois que ca doit être fait par écrit! Croooooooooootte. Je suis un peu juste, tu paries que ce sera pas enregistré avant juin? Ce qui veut dire que je vais rempiler pour un autre mois! Menfin, je vais essayer de l'envoyer aujourd'hui. En prioritaire. On va croiser les doigts pour que ca arrive sans encombre!

-------------

Comme l'impression que mon voisin me cherche... Tout à l'heure il causait avec un autre ingé. Moi j'allais récupérer un truc à l'imprimante alors je suis passée entre eux. Mon voisin me regarde avec un grand sourire égrillard en me disant que j'osais passer entre eux. Euh oui, pourquoi? Aurais-je mal évalué le danger? Bref, ensuite ils en sont venus à la conclusion que c'était le highlight de ma journée. Non non, mon highlight de la semaine (du mois?) (à part mon retour à M0ntréal!) c'est pourfendre les connards!

Mon voisin râle au sujet des restructurations avec le CDSS, ca faisait longtemps! Il parait que le chef des ingés part mais sans avoir rien d'autre dans son escarcelle parce que trop de pression de la part de l'italo en chef... chose que je tiens des ragots de mon voisin à l'instant et de l'italo pas en chef!

Les commentaires sont fermés.