Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 mai 2011

Je suis contente (encore)

J'ai vu qu'un de mes anciens boss (chouette boss #1) à A-C (là où j'ai rencontré la niç0ise!) qui faisait partie de mes contacts LinkedIn avait comme nouveau contact un autre de mes anciens boss (chouette boss #2) de la même boite. Où j'ai bossé 6 mois. Où j'ai épaté la galerie par mon sens de l'initiative et de l'autonomie. Exactement l'inverse que ce que me reprochait le gros con de mon boulot précédent qui m'a bien démoli le moral pendant quelque temps (mais au moins ne m'a pas fait douter de mes goûts vestimentaires alors qu'il voulait que je consulte sa femme pour que je n'ai pas l'air d'une technicienne (la honte selon lui)).

Bref c'était la bonne ambiance. Du coup pendant les 3-4 années suivantes, j'allais manger avec eux une ou 2 fois par an, c'était cool surtout quand la niçoise bossait encore à A-C (maintenant A-B) avec chouettes boss (au féminin cette fois) #3 et #4.

Mais après, quand j'ai commencé à travailler sur la Rive-Sud, les lunchs au centre-ville étaient moins pratiques! Mais juste avant le #1 m'a donné la piste pour boulot de l'enfer dans l 'Outaouais (mais c'était pas sa faute l'aspect infernal!) et le #2 m'avait recommandé pour le remplacement d'un an d'un coordonateur env1r0nnement dans son usine, là bas au Lac St-Jean. Je venais de décrocher boulot génial et puis c'était très loin mais j'aurais peut-être accepté, une chance assez hallucinante ça aurait été. Mais je ne regrette pas (du tout) mon choix...

Bref là j'ai demandé à chouette boss #2 d'être mon contact LinkedIn et il m'a "acceptée" dans la minute (décalage horaire oblige). Contrairement au #1, #2 est toujours chez A-B.

Et là , il vient de répondre à mon petit mot. En me disant qu'il a envie de changer. Et que si j'ai des contacts qui cherchent son genre de profil de lui faire signe. Et me dis que si je passe vers M0ntréal, de lui faire signe, qu'on irait bruncher comme au bon vieux temps. Coooooooooooool! Il n'y a pas à dire, je leur ai fait une forte et bonne impression à ceux là ;-)

Non parce que, quand même, ça date de 2002. Quand j'étais encore jeune (et belle?). Eux doivent avoir entre 5 et 10 ans de plus que moi... Très sympas. Même le #1 qui nous appelaient la n1çoise et moi "madame le gougne". C'est fou comme, même dans ce domaine, la propagande marche à fond, parce que vu de l'autre bord, l'histoire était assez différente!

Bref chus contente, ça rappelle des bons souvenirs.

21:42 Publié dans Le Québec expliqué aux gaulois, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.